[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

balbuti dit:alors, racontez, ca vaut quoi space hulk death angel ?

Ouep, je viens de faire ça :

:arrow: ici même

Hier j’ai ajouté :

Gosu
Mr. Jack Pocket
Linq

J’ai surtout découvert que je pouvais ranger les boîtes de Mr. Jack Pocket et Linq dans la boîte de Gosu sans problème. Pourquoi une boîte aussi grande pour un jeu aussi riquiqui - en terme de matériel ? :bonnetpouic:

J'ai surtout découvert que je pouvais ranger les boîtes de Mr. Jack Pocket et Linq dans la boîte de Gosu sans problème. Pourquoi une boîte aussi grande pour un jeu aussi riquiqui - en terme de matériel ? :bonnetpouic:

Déjà, si on protège les cartes, ça prends plus de place, et sinon ça fait de la place pour les futures extension (la première est prévue premier trimestre 2011).
Enfin, je suis content d'avoir de la place pour mettre quelques gemmes que j'utilise pour marquer les effets continus ou activables, afin de gagner en visibilité :)

Onirim, petite révélation! À voir!

Sujet forum ici!

Firstnose

de retour du monde du jeu hier soir avec :

- la cité des voleurs + le duc (merci erwan pour la reservation :pouicok: )
- industry
- l’ile interdite

pour l’instant une partie à 4 de la cité des voleurs et une à 2 et une à 4 de l’ile interdite et tout cela me semble très bien
content des achats :lol:

et ma fille est revenue avec une photo avec mr phal, elle est fan :pouiclove:

cerkan dit:

J'ai surtout découvert que je pouvais ranger les boîtes de Mr. Jack Pocket et Linq dans la boîte de Gosu sans problème. Pourquoi une boîte aussi grande pour un jeu aussi riquiqui - en terme de matériel ? :bonnetpouic:

Déjà, si on protège les cartes, ça prends plus de place, et sinon ça fait de la place pour les futures extension (la première est prévue premier trimestre 2011).
Enfin, je suis content d'avoir de la place pour mettre quelques gemmes que j'utilise pour marquer les effets continus ou activables, afin de gagner en visibilité :)

J'ai protégé mes cartes et j'arrive encore à y mettre Dobble à l'intérieur. :mrgreen:

Hop, un petit tour à Nation, un petit jeu entre midi et deux et hop, je reviens avec un Sylla tout neuf même pas dépunché (avec en prime une planche des chefs de Small World toute neuve aussi). Tous les plaisirs… pour le plaisir. Merci, Oliv. Je suis joie. :pouiclove:

hé bien moi, je n’étais au monde du jeu mais j’ai quand même acheté :

san juan

les chevaliers de la table ronde

:pouicok:

Arrivé direct du canada : Castle Ravenloft.

moi, au monde du jeu :
La cité des voleurs, le duc, les deux sets de figs.

Et demain, je m’offre Space Hulk, Death Angel.

bwalaaaa

Grace à d’aimables TTriciens :
Sylla, San Juan, CMC…coool :D

• Les extensions SmallWord : maudits!!! et honneur aux dames (il était temps).
    - Un peu de fictionnaire pour jouer en attendant dans les WRC au rallye la semaine prochaine.

Eh hop, voici 3 nouveaux jeux dans ma ludothèque
- Squad Leader (1977)
- Air strike (1987)
- Air Superiority (1987)

Voili voilo

StroA

Space hulk-Death angel, le jeu de cartes édité par Edge

et au monde du jeu, il y a 2 semaines, j’ai rajouté Industry édité par Ystari

Endeavor
La Havane
Small World (Honneur aux dames !)
Small World (Maauuudits !)

après quelques échanges :

- Le seigneur des anneaux coopératif
- Le trone de fer JCE
- Gosu
- Aqua romana
- Shogun

en résumé, pas mal de très bonnes choses à jouer dans les jours à venir…

Mildiou dit:Endeavor
La Havane
Small World (Honneur aux dames !)
Small World (Maauuudits !)

Qu'es que j'aimerais avoir tout récemment la havane...non pas que je m'en sois lassé mais les premières parties étaient tellement succulentes! :wink:

Dernièrement : Roads & Boats + &Cetera… via un échange TTien :)

Manque plus que les partenaires de jeu, c’est pas le plus facile à trouver :stuck_out_tongue:

Au magasin local :

- Onirim
- Fauna
- Space Hulk Death Angel

Sur net :

- War of the roses
- Glory to rome
- Founding Fathers

prochainement Fresco