[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Le Zeptien dit :
driepick dit :une occasion qui passait : Troyes et Les dames de TroyesTroyes car le jeu m'a tjs attiré. j'aime bcps Black Angel mais ke le trouve un peu "trop" alors peut etre que ce prédécesseur saura enlever le gras de BA pour ne nous laisser que ce que l'on aime, le dice crafting. 

Une belle occasion que tu as bien fait de saisir alors . En plus, tu verras que les Dames de Troyes est une vraie et très bonne extension. Je ressors Troyes régulièrement,  toujours avec plaisir et toujours avec des cartes métiers de l'extension et autres modules. je te souhaite de bonnes parties (et Troyes marche très bien dans toutes ses config.)

Salut

oui vraiment bien Troyes, pas encore joué l'extension...

sebastien

Cool et en plus le jeu est sleevé et avec les 4 cartes bonus/promo :slightly_smiling_face:

Tu fais allusion peut-être au Boulanger, Le Banquet, Le Prieur et La Résistance ? Je les ai aussi.
C’est cool, tu as la totale quoi…

Le Zeptien dit :Tu fais allusion peut-être au Boulanger, Le Banquet, Le Prieur et La Résistance ? Je les ai aussi.
C'est cool, tu as la totale quoi...

en effet ! Et j'ai réussit à tout ranger bien proprement dans la boite des Dames de Troyes pour gagner un maximum de place dans la Ludo, maintenant il ne reste plus qu'à le tester mais déjà il me plait énormément visuellement.

Je ne sais plus pourquoi mais j’avais reçu ces cartes de la part d’un certain Seb.

driepick dit :
Le Zeptien dit :Tu fais allusion peut-être au Boulanger, Le Banquet, Le Prieur et La Résistance ? Je les ai aussi.

en effet ! Et j'ai réussit à tout ranger bien proprement dans la boite des Dames de Troyes pour gagner un maximum de place dans la Ludo, maintenant il ne reste plus qu'à le tester mais déjà il me plait énormément visuellement.

Aha! C’est bon pour la parité !
J’ai gardé la boîte de base de Troyes mais pour équilibrer, avec Targui, j’ai quand même privilégié Madame ! 🤪

(voilà, voilà… !)

driepick dit :

Salut

moi j'ai fait un rangement en carton mousse et tout tient dans la boite du jeu , mise en place rapide assurée !

Sébastien

ThierryLefranc dit :Je ne sais plus pourquoi mais j'avais reçu ces cartes de la part d'un certain Seb.

Et oui, mais on l'a toujours dit, Seb, c'est bien... ()

Moi, ce que je me demande, c’est comment quelqu’un a pu vouloir se débarrasser de son Troyes. broken heartwink

PETIT COLIS avec :

ESCAPE THE DARK CASTLE avec un goodie “hache d’or”, c’est cool !
FANTASTIQUES FABRIQUES
GET ON BOARD
KUNG FUR FIGHT
LIVING FOREST
LUEUR
MEADOW
NUMBER DROP

voilà voilà !
reste plus qu’à déballer + essayer tout ça…

Proute dit :Moi, ce que je me demande, c'est comment quelqu'un a pu vouloir se débarrasser de son Troyes. broken heartwink

Salut

j'ai eu du mal à trouver l'extension, mais avec un peu de patience ça se trouve...

Sébastien

Proute dit :Moi, ce que je me demande, c'est comment quelqu'un a pu vouloir se débarrasser de son Troyes. broken heartwink

En tout cas moi je n'ai pas chercher à savoir et encore moins à dissuader 🤣

Pour moi, c’est CARPE DIEM. J’ai trouvé la première partie excellente, dans la lignée des Châteaux de Bourgogne que j’adore malgré sa grande laideur

Bon choix !

SDO dit :Bon choix !

Je ne sais pas pourquoi, je l'avais raté celui là, alors qu'en général, je suis un peu ce que Feld fait. Peut-être parce que j'avais été déçu par Amerigo, Trajan, bora bora et aquasphere que j'ai tous trouvé un peu indigestes

Promo sur le meeple orange, j’ai craqué sur Chronicle of Crime classique et son extension Noir. Madame adore les Unlock, le côté decoder des indices, je pense que ce CoC sera une bonne option pour des moments à 2 à investiguer.

Nouveau rajout, même si ce n’est pas vraiment un en soi : Terra Mystica automa solo box.

Je vais enfin pouvoir jouer à 2 joueurs.

alexasteph dit :Nouveau rajout, même si ce n'est pas vraiment un en soi : Terra Mystica automa solo box.

Je vais enfin pouvoir jouer à 2 joueurs.

Le mien arrive début de semaine prochaine, mais c'est pour y jouer en solo ;-).

Pas vraiment un mois économique, j’ai craqué sur Krom d’occasion mais neuf.

Pour les Bruxellois, dans cette boutique du centre ville bien connu de livres d’occasion, Il y a avait Iki, Narak, Oltree, Endevor age of…,  Coimbra, Vilainious, Serenissima, ragnarockstar, Robinson crusoe, La big box Anachrony, dongon lord, dungeon petz, Maracaibo, Trickerion et bien d’autres, tous neuf mais à prix reduit :wink:

J’ai été raisonnable mais Oltree m’a fait hésiter un peu quand meme.

Coooooool !angel