Unmatched: Petit Chaperon Rouge vs Beowulf
Art Robbery
Bahamas: Trous d’air !
Disney Villainous: Monstrueusement Malsains
Acheté cet après-midi au FIJ :
- Bureau of investigation (40 €)
- Terra Mystica Automa (24 €)
Nissa la Bella dit
- Bureau of investigation (40 €)
je n'ai jamais joué à un SHDC mais cette boite me fait diablement envie. Pour la faire en solo un dimanche pluvieux mais j'ai peur que ce soit plus le theme que le fond qui m'attire car apparament dans SHDC toutses les boîtes ne se valent pas.

Et bien voilà, nouvel ajout car je n’ai jamais essayé de SHDC et que l’univers me parle :

Un pouille en avance, coooool!
C’est sexy, je dois dire que ce jeu (aussi), me fait terriblement envi.
Double post (mais un peu plus tard ). Ce n’était pas prévu mais me rendant à Paris, j’ai voulut passer par une boutique que j’affectionne du côté de Saint Michel. Et évidemment, ce qui devait arriver, arriva: j’en suis ressorti avec Welcome to the moon (Ce qui discredite totalement ma volonté de ne plus consommer de jeux pour cette année
).
Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣
En même temps tu as acheté 8 jeux qui comptent pour un seul, tu es malin
Aeon’s End guerre éternelle et les deux extensions correspondantes viennent de rejoindre la première boîte et les deux extensions correspondantes.
Après visionnage et discussion sur le forum , j’ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp…
une bonne affaire je pense !
sebastien
KAUDERNI dit :
Après visionnage et discussion sur le forum , j'ai acheté manhattan project ( marabunta) 10€ + 3€ de fdp....
une bonne affaire je pense !
sebastien
J'espère que ça te plaira et que tu nous feras un retour quoiqu'il arrive. C'est un bon jeu, le matos est top, c'est une affaire. 👍
Rodenbach dit :Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
C'est bon tu peux t'arrêter là 🤣 j'entre jamais dans une boutique en me disant "tiens et si j'allais bien vérifier que rien ne m'intéresse par ici ?" 🤣
Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!
Je viens de recevoir mon pledge de Super Fantasy Brawl
Lionceau dit :Rodenbach dit :Lionceau dit :Double post (mais un peu plus tard). Ce n'était pas prévu mais me rendant à Paris, j'ai voulut passer par une boutique que j'affectionne du côté de Saint Michel.
Hahaha !!! Tu as, hélas, tellement raison!
D'ailleurs je suis justement entré dans ma boutique aujourd'hui, et devine quoi je ne suis pas reparti les mains vides ! Patchwork fait son entrée dans la ludo (après m'avoir envoûté sur BGA) ainsi que la nuit des fantômes, choisi par mon gosse de 5 ans, et il a très bien choisi, c'est jubilatoire de le voir se prendre au jeu et franchir les niveaux petit à petit.