les poilus : édition armistice nous a rejoint. Jeu coop, thème fort et historique, mode campagne, avec ces arguments, c’est naturellement qu’il s’ajoute à la collection, il a tout pour plaire
Rajout d’un second exemplaire version intégrale des différents financements de l’excellent jeu de guillaume luton, worldwide football.
Maintenant plus qu’à trouver un peu de temps et à motiver mes monstres pour faire des tournois à 4 joueurs et deux tables parallèles.
KS de 2021 + Find the Code en cadeau :
Ça me fait penser, Mzelle, que j’ai rompu mon jeun mais j’ose pas remonter le sujet un an sans achat
SOLAR STORM
BUREAU OF INVESTIGATION enquêtes à arkham et autres contrées qui va assurément m’occuper pour de longues et belles soirées. mon coup de coeur 2022.
Rodenbach dit :Ça me fait penser, Mzelle, que j'ai rompu mon jeun mais j'ose pas remonter le sujet un an sans achat 🤣
3 mois de jeûne c'est pas mal, y a pas de mal à remonter le topic
J’ai précommandé le serment du puritain ks car j’avais raté le ks…Bon je viens de retourner sur la boutique de mythic games, il y a plus cette offre mais une autre moins chère mais avec moins de chose aussi…
Bon annulation de ma commande erreur du site en ligne grrrrrrrrrrrrr !!!
pour composter dans la joie et la bonne humeur ce petit jeu de cartes malin:
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html
LA FIN DES ARTICHAUTS
galadriel dit :pour composter dans la joie et la bonne humeur ce petit jeu de cartes malin:
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2022/03/vous-compostez-nous-aussi.html
LA FIN DES ARTICHAUTS
Bonjour galadriel,
Ben pareil chez nous où La Fin des Artichauts vient de rejoindre notre ludo avecBons jeux à tous.
Tout chaud livré.
Je veux jouuuuuuuuuuuuuer ! Encore et encore…
la boîte rentrera pas dans les kallax
De l’extension, l’une essentielle pour en faire le jeu qu’il aurait du être au début, l’autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !
driepick dit :
De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !
L'extension pour dune vous l'avez acheté d'occasion ?
MErci
KAUDERNI dit :driepick dit :
De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !L'extension pour dune vous l'avez acheté d'occasion ?
MErci
Absolument pas, elle vient de sortir.
driepick dit :KAUDERNI dit :driepick dit :
De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir !L'extension pour dune vous l'avez acheté d'occasion ?
MErciAbsolument pas, elle vient de sortir.
ok ..j'ai loupé cette sortie....si les possesseurs de cette extension ont le temps d'en faire un retour je suis preneur !
sebastien
Pas mieux, joué au jeu hier, hâte d’avoir un retour…
J’ai arrêté d’acheter des extensions qui ne servent à rien mais celle ci m’intrigue…
Azul. Le jardin de la reine.
Lecture des règles déjà ce matin. Hâte de voir ce qu’il a dans le ventre… Tout ce que j’aime !
KAUDERNI dit :driepick dit :KAUDERNI dit :driepick dit :
ok ..j'ai loupé cette sortie....si les possesseurs de cette extension ont le temps d'en faire un retour je suis preneur !
sebastien
L extension 'corrige' le jeu de base. c'est presque le jeu comme il aurait du être. La moitié de cartes en plus énormément orientées gestion de deck, qui pousse pkus à l'achat ( enfin), un sur-plateau pour corrigé les emplacements moins utiles et ajouter des technologies permettant ( enfin) d'opter pour d'autres stratégies que celle de courir sur les pistes. Ajout de Vaisseaux à la force d'attaque de 3 et qui ne sont pas detruits en fin de combat permettant un peu de palier au cartes intrigues combats parfois sur puissantes ( enfin). Et le tout rentre dans la boite de base, ouf. S'il n'y avait pas le sur-plateau correctif mais bien un vrai nouveau plateau, ce serait parfait pour le prix elevé de 40e l'extension quand même ! Mais si on aime le jeu de base, elle s'avère indispensable pour ne pas tourner en rond.
driepick dit :KAUDERNI dit :driepick dit :KAUDERNI dit :driepick dit :
De l'extension, l'une essentielle pour en faire le jeu qu'il aurait du être au début, l'autre totalement dispensable mais plus de personnages, plus de plaisir
sebastienL extension 'corrige' le jeu de base. c'est presque le jeu comme il aurait du être. La moitié de cartes en plus énormément orientées gestion de deck, qui pousse pkus à l'achat ( enfin), un sur-plateau pour corrigé les emplacements moins utiles et ajouter des technologies permettant ( enfin) d'opter pour d'autres stratégies que celle de courir sur les pistes. Ajout de Vaisseaux à la force d'attaque de 3 et qui ne sont pas detruits en fin de combat permettant un peu de palier au cartes intrigues combats parfois sur puissantes ( enfin). Et le tout rentre dans la boite de base, ouf. S'il n'y avait pas le sur-plateau correctif mais bien un vrai nouveau plateau, ce serait parfait pour le prix elevé de 40e l'extension quand même ! Mais si on aime le jeu de base, elle s'avère indispensable pour ne pas tourner en rond.
Ok merci....par contre je trouve le prix beaucoup trop élevé....atttendons l'occasion mais pour l'instant 85€ sur okkazeo !!!!
sebastien
85 euros sur okkazeo parceque ce n’est plus dispo en Alsace alors que je viens de l’acheter à Toulouse, neuf, au prix normal.
Trop fort !