Trolland
Trollland (une partie à deux très fun! je pense qu’a 5 ca doit être l’anarchie la plus totale )
Mr Jack pocket (enormissime et pourtant si petit…)
Deux Fictionnaire, pas encore testé.
Ces derniers temps, réception de :
Hab & Gut
Small World (Honneur aux dames !)
Small World (Maauuudits !)
Taluva
Planet Steam
Je suis particulièrement impatient d’essayer Planet Steam, je connais déjà un peu les autres. En tout cas, ça m’a l’air très bon tout ça !!
ce we je me suis pris La Havane, malheureusement, j’ai pas encore eu l’occasion d’essayer
Pas mal de nouveaux jeux pour moi, de sources diverses:
Carcassonne
Stonehenge
La guerre des moutons
Mamma mia
Savannah Café
Stupide Vautour
Vom Kap bis Kairo
Frontières
Sessions de jeu en vue!
Race for the Galaxy (Au bord de l’abîme.)
Extension Pégasus pour Galactica. Je n’ai joué que 3 parties du jeu de base mais je n’ai pas pu résister …
Encore un passage dans cette librairie qui a eu le bon goût de mettre les jeux du fictionnaire à la caisse. Et du coup, j’ai pris le paquet Tout est relatif.
Time’s Up : Best Of, la ludothèque manquait un peu de jeux d’ambiance de ce genre (pour quand on est beaucoup).
OCTO VERSO : le jeu de lettres que j’attendais depuis un moment (découvert à Parthenay cet été)…
on l’essaye demain…
Space Hulk : Death Angel
Je vais tester ça sous peu, au moins en solo ^^
Aujourd’hui même un classique à côté duquel j’étais passé, Pandémie!
Une seule partie jouée seul pour l’instant, histoire d’être à l’aise avec les règles pour pouvoir les expliquer tranquillement ! (et je me suis régalé)
Et un jeu du Fictionnaire (Incroyablement Vrai)
Hier, j’ai eu Les piliers de la Terre à moitié prix, tout neuf
Et Gosu
Alors aujourd’hui j’ai ajouté :
- Intrigo
- Ghost Stories
- En Garde
- La Havane
Avec les avatars de certains bientôt on va se croire sur facebook ici … (non mais sans déconner… )
olivier6.1 dit:Avec les avatars de certains bientôt on va se croire sur facebook ici ... (non mais sans déconner... )
+1
Space hulk
Space hulk Death Angel
L’ile Interdite
Le jeu du fictionnaire
Intrigo
Miam miam!!!
Je suis retombé sur un carton avec une partie de mes LDVELH de quand j’étais plus jeune, dont, l’innovant pour l’époque, “vous êtes l’As des As”
olivier6.1 dit:Avec les avatars de certains bientôt on va se croire sur facebook ici ... (non mais sans déconner... )
Qu'est-ce que t'as à te plaindre?
zaknafein666 dit:olivier6.1 dit:Avec les avatars de certains bientôt on va se croire sur facebook ici ... (non mais sans déconner... )
Qu'est-ce que t'as à te plaindre?
Il est peut être jaloux