[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

bachibouzouk dit :Tric Trachistoire de pouvoir jouer les méchants

Meme en me faisant violence je n arriverai pas a jouer les coalisès ,je serai capable de faire expres de perdre.
Vive l'Empereur !!!

fdubois dit :

Je suis interessè par ce jeu depuis un moment .Cet 2eme edtion apporte des nouveautès ?

dene45 dit :
bachibouzouk dit :histoire de pouvoir jouer les méchants 

Meme en me faisant violence je n arriverai pas a jouer les coalisès ,je serai capable de faire expres de perdre.
Vive l'Empereur !!!  

oui moi aussi ça me fait franchement bizarre, mal à l’aise même 
du coup j'ai remis la lecture approfondie des règles à plus tard.

JudasNanas dit :
bachibouzouk dit :
Tout plein de choses passionnantes.

Heureusement (ou dommage) que je ne joue pas en solo, car ce jeu semble magnifique !

Un super jeu. J'ai vraiment adoré. Bonnes parties.

Mister Goodies dit :
ThierryLefranc dit :
Bon et bien ça c'est fait...

Tu as bien fait... c'est de la bombe
J'attends trop ma goodification extrême pour pouvoir y jouer encore et encore.
En ce moment je suis en sevrage car j'ai plein de jeux goodifiés à jouer et Ark Nova leur faisait trop d'ombre...

A chaque fois, j’ai l’impression de lire les paroles d’un schtroumpf. yes

:rofl::rofl::rofl:

Salmanazar dit :
Mister Goodies dit :
ThierryLefranc dit :
Bon et bien ça c'est fait...

Tu as bien fait... c'est de la bombe
J'attends trop ma goodification extrême pour pouvoir y jouer encore et encore.
En ce moment je suis en sevrage car j'ai plein de jeux goodifiés à jouer et Ark Nova leur faisait trop d'ombre...

A chaque fois, j’ai l’impression de lire les paroles d’un schtroumpf. yes

Excellent, tu as raison 😆
C'est ça un passionné ! vu de l'extérieur, ça fait toujours sourire 😉

Je pense qu'il est incapable d'écrire un message où il n'y a pas les mots goodifié ou goodification dedans 😂

Mon bilan des soldes d’été, avec des promos oscillants entre -50% et -70% :

- Tang Garden
- Descent: Légendes des Ténèbres
- Reload
- K3
- Ramen Fury
- Imperium Antique 
- Imperium Légendes 
- Star Scrappers: Orbital

Pardonnez moi. J’ai pêché. 
La faute à mon neveu qui voulait un jeu pour son anniv’. 
Je rentre dans le magasin et d’un ton décidé, j’annonce au vendeur “Je prends Frutopia avec un papier cadeau”. 
Je tourne dans le magasin avec la ferme volonté de ne pas céder pendant que le malandrin fait le paquet cadeau avec force lenteur. 
Bon, faut faire vivre les petits commerçants. 
J’achète un petit jeu facile à comprendre et jouer. Splito. Et j’en ai plein d’autres à découvrir… Alors pas des gros… 
Le dealer " T’as un bon d’achat de 18€"
Damned
Je suis fait. Je suis perdu. Je sens ma volonté se liquéfier comme une Méduse au soleil (j’ai fait cette expérience). 
Bon allez, mais bon, quand même euh là je suis pas d’accord. Mais bon. (J’ai affirmé avec force mon mécontentement) 
Du coup, je suis reparti  avec Mille Fiori. 

​​​​​​regarde je te montre :
“Bon les enfants vous voulez allez au magasin de jeux ? Oui ? Ok mais on y va pour regarder, papa n’a pas de sous donc on achètera rien !”
On a fait le tour de la boutique, les enfants ont rêvé devant le rayon produits dérivés de licences, j’ai vu la boîte de gloomhaven en vrai (rien que pour ça, ça vallait le détour). Je jette un œil vite fait partout, pas d’extension de Karak pour me rendre un piège ? Non, ouf, on ressort indemnes. 

Saggi71 dit :
Mon bilan des soldes d'été, avec des promos oscillants entre -50% et -70% :

- Tang Garden
- Reload
- K3
- Ramen Fury
- Imperium Antique 
- Imperium Légendes 

« Achetez un jeu, pas un prix » qu’ils disent

Salmanazar dit :
Saggi71 dit :
Mon bilan des soldes d'été, avec des promos oscillants entre -50% et -70% :

- Tang Garden
- Reload
- K3
- Ramen Fury
- Imperium Antique 
- Imperium Légendes 

« Achetez un jeu, pas un prix » qu’ils disent

Pour le coup, à part Ramen Fury et Orbital, les autres m'interessaient de base. Juste trop cher ou en concurrence avec d'autres à chaque fois.

Hello,

Petit craquage mais j’ai revendu des jeux et m’en sort tout à fait correctement :

- Machina Arcana
- Sword and sorcery et son extension
- gloomhaven les mâchoires du lion
- the everrain

Voilà, Je suis refaite jusqu’à la sortie de Clank! Catacombes (avec du vrai dongeon crawling dedans) en octobre. 
je vais passer un été au top ;)))

Rodenbach dit :
​​​​​​regarde je te montre :
"Bon les enfants vous voulez allez au magasin de jeux ? Oui ? Ok mais on y va pour regarder, papa n'a pas de sous donc on achètera rien !"
On a fait le tour de la boutique, les enfants ont rêvé devant le rayon produits dérivés de licences, j'ai vu la boîte de gloomhaven en vrai (rien que pour ça, ça vallait le détour). Je jette un œil vite fait partout, pas d'extension de Karak pour me rendre un piège ? Non, ouf, on ressort indemnes. 

Bravo ! T'étais à la limite d'aller dans la réserve pour vérifier quand même ( je le sens) mais bravo. Bon on est d'accord que tes enfants sont perdus... Les emmener faire un tour dans un magasin de jeu, c'est comme si tu disais à un ancien alcoolique : "Dis moi Gérard, tu voudrais ti pas qu'on aille faire un tour chez l'caviste ?"
😂

:grin:
j’avoue que j’ai pris un risque. On aurait pu ne pas y aller du tout. Mais ma sournoiserie a pris le dessus  
et en même temps c’était un petit défi pour moi : chiche j’entre avec des enfants dans un magasin de jeux et je ressors les mains vides sans qu’ils pleurent !
Ben franchement je suis fier d’eux :rofl:

Rodenbach dit :😁
j'avoue que j'ai pris un risque. On aurait pu ne pas y aller du tout. Mais ma sournoiserie a pris le dessus  
et en même temps c'était un petit défi pour moi : chiche j'entre avec des enfants dans un magasin de jeux et je ressors les mains vides sans qu'ils pleurent !
Ben franchement je suis fier d'eux 🤣

Et toi, t'es arrivé à ressortir les mains vides sans pleurer ? surprise

Oh t’es vache ! Mais oui rien qui ne m’ait sauté aux yeux. (Y’avait même pas de soldes pour faire comme les autres sur le topic j’ai ajouté à ma ludo)

Rodenbach dit :Oh t'es vache ! Mais oui rien qui ne m'ait sauté aux yeux. (Y'avait même pas de soldes pour faire comme les autres sur le topic j'ai ajouté à ma ludo)

Les soldes c'est le mal

Franchement même Phiphi n’a pas réussi à me pervertir :rofl:
Faut dire que j’en suis rendu à acheter Carnegie à crédit :sweat_smile:

NORTHGARD UNCHARTED LANDS

Haaaaaaaaate d’y jouer c’est coooooool !!