[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Y 'a t’il vraiment de quoi??? :pouicintello:

mmmoui … sauf si elle a une soeur :wink:

zaknafein666 dit:
olivier6.1 dit:Avec les avatars de certains bientôt on va se croire sur facebook ici ... (non mais sans déconner... :shock:)

Qu'est-ce que t'as à te plaindre?

Je ne veux agresser personne mais nous avons tout de même ici l'avatar le moins approprié au forum maintenant chacun fait ce qu'il veut mais je pense avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ... :roll:

(ps: désolé pour le hors sujet, mais ça fait un moment que l'avatar de zaknafein666 me fait mal aux yeux et fallait que ça sorte...)

bah moi, il me met en appétit…

limp dit:bah moi, il me met en appétit...

Le cannibalisme est interdit, on peut surement te virer du forum pour des propos si déplacés!
olivier6.1 dit:Je ne veux agresser personne mais nous avons tout de même ici l'avatar le moins approprié au forum maintenant chacun fait ce qu'il veut mais je pense avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ... :roll:

qui ca tout le monde ?? :roll:

rien de grave non plus decompresse un coup

@batte man: rentre ta langue :wink:

Sinon je me suis pris Death Angel, je vais tester ça bientôt (dés que j’aurai compris les règles :lol: )

batte man dit:

J'ai pas dit tout le monde... je ne suis pas sous pression simplement le côté "je m'affiche" de l'avatar est complétement inapproprié ici. Il me semble moyen et me dérange un peu, mais c'est mon avis (et des fois j'aime bien le donner, ça fait du bien) rien de grave en effet.
olivier6.1 dit:
batte man dit:

J'ai pas dit tout le monde... je ne suis pas sous pression simplement le côté "je m'affiche" de l'avatar est complétement inapproprié ici. Il me semble moyen et me dérange un peu, mais c'est mon avis (et des fois j'aime bien le donner, ça fait du bien) rien de grave en effet.

ben quoi, ils se montrent juste leurs chicos : "t'as vu ma dent du fond, là, elle est un peu pourrie non ?" c'est sale mais c'est effectivement pas bien grave... :P
olivier6.1 dit:
batte man dit:

T'es officieusement le seul, donc continue de penser en silence.

Et merci de vous occuper de mon hygiène buccal, mais je n'ai pas une seule dent croche, et encore moins une dent pourrie. Sur ce, le sujet est clos. J'ai jamais vu pareille polémique, il y a des choses pires dans la vie.

Edit: Et je vais pas changer mon avatar parce que tu le veux, mets ça dans ta pipe.
  • Incursion Cosmique, l’extension pour Rencontre Cosmique
    - L’horreur d’Innsmouth, la dernière extension d’Horreur à Arkham,
    - un Fictionnaire pour préparer les repas de famille de fin d’année.

:pouicsupercool:

Ajout de :

Space Hulk Death Angel
Ghost Stories
The Adventurers
Fabula
Lapin Cretin Jungle Speed

:oops: :kingboulet:

Ajout de :

- Cash and guns live
- Bluff party

olivier6.1 dit:
batte man dit:

Et que penses-tu des avatars, où l'on voit des couples se tenir par l'épaule, ou des enfants avec leurs pères?

C'est dérangeant, aussi? Parce que les gens s'affichent de la même façon, dans le fond...
Et au moins, l'avatar que tu condamnes peut faire sourire...
Bref... Laissons de côté ces polémiques sans intérêt, et partageons sereinement notre passion. :pouicok:

Horreur à Arkham, le jeu de plateau.

Carcassonne et Regatta.

Smallword ne devrait pas tarder à suivre.

Les Chevaliers de la Table Ronde (en bonne occasion par qqn à qui on l’a offert et qui n’a jamais joué car pas habitué au jeu moderne)
et King of Siam

L’île interdite pour mon anniversaire :pouicok:

Alors beaucoup de Edge/FFG cette semaine :

Chaos dans le Vieux Monde

Hamunaptra
Extensions Horreur d’Innsmouth + Chèvre des Bois
Extension Broodwar pour Stracraft
Extension Pegasus pour Battlestar Galactica

Comme d’hab, hâte de chez hâte d’essayer tout ça !!

Coloretto pour ma fête…