34 ans.
Du grand Alex Randolph.
C’était le jeu favori de ma grand mère.
Hop !
Curieux de ton retour car celui-ci me tente bien pour le public que j’ai à la maison (coopératif + pirates, miam !)
On devrait faire une partie le week-end prochain…
Moi aussi, curieux de ton retour sur ce trésor de Davy Jones…
d’après de ce vu comme parties :
https://www.youtube.com/watch?v=SIAFbBtXFw8&ab_channel=Ludovox version orgames ou https://www.youtube.com/watch?v=ikbKeaVyHQA&ab_channel=ProfesseurBoardGame version d’origine.
Pour vous faire une avis, c’est une version VF et retravailler par origames pour certaines règles et matériels donc vous pouvez foncez !!!
12 HEROES , j’en ai entendu pas mal de bien par ici. Et ça se trouve vraiment pas cher en occasion pour pas beaucoup de place sur l’étagère. Ça va aller direct entre Jaipur et 7W duel
12 heroes. Excellent jeu petit par la taille. Énorme en stratégie.
AtomChris dit :12 heroes. Excellent jeu petit par la taille. Énorme en stratégie.
Oui je confirme...
12 Heroes qui est un de mes meilleurs jeux à 2 joueurs qui n'a malheureusement eu le succès qu'il méritait ...
D'ailleurs, chez moi, il a tellement été joué qu'il a eu droit à vous savez quoi
Mister Goodies dit :AtomChris dit :12 heroes. Excellent jeu petit par la taille. Énorme en stratégie.Oui je confirme...
12 Heroes qui est un de mes meilleurs jeux à 2 joueurs qui n'a malheureusement eu le succès qu'il méritait ...
D'ailleurs, chez moi, il a tellement été joué qu'il a eu droit à vous savez quoi
Oui, c'est un peu inexplicable. Il y a des jeux a deux bien moins profonds qui ont marché.
soze dit :Mister Goodies dit :AtomChris dit :12 heroes. Excellent jeu petit par la taille. Énorme en stratégie.Oui je confirme...
D'ailleurs, chez moi, il a tellement été joué qu'il a eu droit à vous savez quoiOui, c'est un peu inexplicable. Il y a des jeux a deux bien moins profonds qui ont marché.
7WD 😁😁😁
Ça sent le débat…
soze dit :Ça sent le débat...
Avec sleeves 😜😜🤪
un petit Tokyo Metro pour jouer à deux ou 4 mais pour le moment il est dans la pile de la honte sur Star wars Rebellion, chronicle of crime, killing cards mafia… ouch.
fdubois dit :
Acheté il y a 3 semaines, j'atteins bientôt les 50 parties (environ 10mn chaque).
J'accroche bien, c'est assez addictif et un peu obsédant
Sinon, bienvenue Ark Nova. L'okkaze à 40€ m'a fait craquer, on va te présenter à madame.