Okkazeo, j’ai envoyé un message environ 15 secondes après la parution de l’annonce, et pour bien décider le vendeur, je lui ai pris un autre jeu pour la peine (Paleo).
on dit bonjour au petit nouveau qui nous rejoins 😁
Je n'avais pas vu qu'il était déjà trouvable . Curieux du retour, j'aime bien l'idée (bagbuilding+contrainte commune) moins fan du matériel/plateau très tableur excel
On se retrouve une fois, ou deux, par mois pour jouer chez moi. Nous déjeunons tous ensemble avant.
J’ai trouvé cela sympa pour mettre sur la table pour indiquer les places. J’ajoute que je décore toujours la table ce jour là avec des éléments tirés d’un jeu.
Et la grosse plaque va être a l’entrée de la pièce où l’on joue.
Nous sommes Le cercle des sympathiques Joupeu et Joubocou.
On se retrouve une fois, ou deux, par mois pour jouer chez moi. Nous déjeunons tous ensemble avant.
J'ai trouvé cela sympa pour mettre sur la table pour indiquer les places. J'ajoute que je décore toujours la table ce jour là avec des éléments tirés d'un jeu.
Et la grosse plaque va être a l'entrée de la pièce où l'on joue.
Nous sommes Le cercle des sympathiques Joupeu et Joubocou.
Je n'avais pas vu qu'il était déjà trouvable . Curieux du retour, j'aime bien l'idée (bagbuilding+contrainte commune) moins fan du matériel/plateau très tableur excel
C'est la version ks italienne/anglais 😉 j'essaie de tester ça dans la semaine