[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

relacio dit :
Le Zeptien dit :Heat ..ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu DoW...ça m'a ému 

Craquaaaaaaaaage!! 

Oui, craquage, tu as raison, mais surtout parce que j'aimerais bien retrouver l'enthousiasme et le ferveur autour des parties de Formule Dé d'autrefois. j'ai toujours une boite de Formule Dé d'ailleurs, mais pour le sortir, c'est plus pareil...
...tandis qu'avec une course qui a pour moteur des mécanismes qui rappellent Flamme rouge, jeu qui a eu un certain succès par chez moi, et bien j'espère susciter l'intérêt de nombreux camarades qui participent à mes loisirs ludiques. 

Le Zeptien dit :
relacio dit :
Le Zeptien dit :Heat ..ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu DoW...ça m'a ému 

Craquaaaaaaaaage!! 

j'ai toujours une boite de Formule Dé d'ailleurs, mais pour le sortir, c'est plus pareil... 

Exactement la même par ici...
En tout cas Heat nous on le trouve fun 

C’est pour les mêmes raisons que je le trouve tentant (la faute à qui ?)

laughlaughlaugh

Bon arrêtez tout, hier je viens de recevoir LE graal, LE jeu que je convoitais depuis des lustres:

Feudum est arrivé!

Acheté sur okkazeo, curieusement, la boite et les cartes sont en italien/espagnol/chinois mais à l’intérieur, le manuel et les aides de jeu sont en français. 

Autre détail, la Lionçonne va me le planquer pour me l’offrir à mon anniversaire (dans 2 mois). D’ici là je vais potasser les règles. 

Je suis heureux!!

Un Nemesis édition Kickstarter en FR se baladait à un prix bien trop intéressant… j’ai craqué.

Mon premier améritrash crying

znokiss dit :Un Nemesis édition Kickstarter en FR se baladait à un prix bien trop intéressant... j'ai craqué.

Pourquoi tu dis des trucs qui m'énervent...   Ce n'est justement pas un Améritrash au sens où si tu le joues comme tel, tu te feras exploser. Maintenant, y'en a qui aiment (se faire exploser) et qui aiment encore plus venir se plaindre (de s'être fait exploser). 

palferso dit :
znokiss dit :Un Nemesis édition Kickstarter en FR se baladait à un prix bien trop intéressant... j'ai craqué.

Pourquoi tu dis des trucs qui m'énervent...   Ce n'est justement pas un Améritrash au sens où si tu le joues comme tel, tu te feras exploser. Maintenant, y'en a qui aiment (se faire exploser) et qui aiment encore plus venir se plaindre (de s'être fait exploser). 

Bonjour,

On joue pas mal à Nemesis chez nous et c'est vrai que je ne le classerai pas dans la catégorie "ameritrash".
Ce n'est pas vraiment un jeu de baston.
Plutôt un jeu de déplacements discrets et surtout un sacré jeu de fourberies et autres méchancetés en mode semi-coopératif !

Il est excellent !

Bonnes parties.

Yep, j’ai déjà 4-5 parties à mon actif. Là je craque pour initier d’autres amis… (et l’occasion était trop belle)

Tu as bien fait! 

Mais ca rentre dans l’hippomobile ça???

C'est quoi un prix bien trop intéressant ? ;-)

Sébstien

SDO dit :Mais ca rentre dans l’hippomobile ça??? 

Nope, effectivement, ça ne rentre pas. Mais on s'est organisés une remise en mains propres pour décembre, lorsque je serais de retour en Alsace. 

KAUDERNI dit :

100€.

znokiss dit :
SDO dit :Mais ca rentre dans l’hippomobile ça??? 

Nope, effectivement, ça ne rentre pas. Mais on s'est organisés une remise en mains propres pour décembre, lorsque je serais de retour en Alsace. 

KAUDERNI dit :

100€.

Ah oui quand meme ...

Sebastien

après un  Tribus du vent aussi beau que bon , j’ai ajouté récemment :

Sea, salt & Pepper : joué sur BGA. Très sympa, comme j’avais bien aimé le visuel original et qu’il se présente dans une petite boîte invitant à l’emporter partout, j’ai craqué laugh

Splito : j’avais bien aimé le concept de point partagé dans Between 2 cities mais la mise en oeuvre n’était vraiment pas convaincante. Là , des échos reçus c’est la même idée mais en plus épurée, bien plus jolie et bien plus réussi. Hop à voir

The Magnificent : j’étais passé à côté du jeu du fait de son thème (le cirque) & je ne m’y suis intéressé que parce qu’il était très fortement soldé. Sur le papier, ça a l’air très prometteur !

SDO dit :The Magnificent : j'étais passé à côté du jeu du fait de son thème (le cirque) & je ne m'y suis intéressé que parce qu'il était très fortement soldé. Sur le papier, ça a l'air très prometteur !

J'avais beaucoup aimé mes quelques parties 

Encore une magnifique couv’ de Vincent Dutrait 

C’est une nouvelle extension? Trop bien même si la première m’avait un peu laissé sur ma faim…

Oui, comme écrit sur la boîte.
Extension N° deux.