[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Pareil. Je suis étonné que le jeu soit déjà arrivé chez toi, alors qu’il est censé être envoyé en mars. Ceci dit, tant mieux pour toi.

Maintenant que je vois les wagons rouges (ma couleur), je me dis que je vais peut-être conserver les “rouge” fluo originels.

Pareil déjà reçu, une superbe affaire pour remplacer ma boîte original. Je pense que pour les envois ça doit dépendre du nombre de jeux que vous avez pris.

Bon par contre à ranger c’est un peu la galère et j’ai perdu l’espace de 2 boîte jeux dans la ludoangry

Et pour ceux qui seront tenté une nouvelle vp va avoir lieux la semaine prochaine !

cedric-XIII dit :
Et pour ceux qui seront tenté une nouvelle vp va avoir lieux la semaine prochaine ! 

On les arrête plus chez PhiPhi
Merci de l'info.

On a fait une commande groupée pour les membres de l'asso, du coup il y a 4 boîtes dans le colis, les meeples oranges vont nous ficher "dealer"

Le format de la boîte est effectivement fort peu pratique. Et il n’était pas a 25€, mais 27€ +1,95€ de frais de port. Soyons précis!

Comment ça j’ai les boules de l’avoir topé juste avant en soldes?

Question ou avez vous trouver l’offre pour les aventuriers du rail europe, s’il vous plait? j’ai toujours beaucoup de difficultés à trouver les rabais chez le meeple orange. En vous remerciant bien

C’était une vente privée.

Pour s’y inscrire, car il faut être inscrit préalablement à son ouverture, il faut s’abonner à la newsletter, et s’inscrire quand la vente est annoncée.

Ou tu attends sagement que les mêmes jeux soient remis en vente quelques euros plus cher sur Okkazeo.

C’était des ventes privées chez Philibert. Il faut être inscrit à leur newsletter ainsi qu’aux VP. ensuite on reçoit un mail.

Vente privée ou vente flash (pour philibert ?) 

Gros craquage de mon côté dernière avec des okkazions : Café, It’s a Wonderful Kingdom, Watergate, Paper Tales + extensions, Rome and Roll ext. Gladiators, Cartaventura Odyssée, Sylvion.
Et alors qu’on n’a pas fini de passer du bon temps avec La Guilde des Expéditions Marchandes et que le Noël Webludique sévit toujours, je craque pour : Crazy Farmers and The Clôtures Électriques et Oath. 
et v’la t’y pas que Hoplomachus Revisited et Vicotorium arrivent en boîte aux lettres ! 

Dis, patron, je vais prendre une année sabbatique…

Oui déjà reçu j’avoue avoir été étonné aussi :smile:
impossible a ranger dans ma luto du coup je l’ai ranger avec le “monstre” Cléopâtre et la société des architectes au dessus de la biblio.
C’est la zone “hors taille standard”

Merci bien pour les infos

Pré-cobandé Heat, et acheté Aeon’s End Legacy !

Tric Trac

(Je jette un coup d’œil aux règles)

ça y est il a craqué

​​​​​​LA famille Orléans s’agrandit…:star_struck:. Premières parties hier et ce matin, Après la déception Orléans stories, celui ci est bien plus convaincant.Un bon x and write intermédiaire. Des sensations d’Orléans en 45 min. Il ne detronera pas le grand frère et ses extensions de la place de numéro 1 mais la proposition est interessante

Des envies de nouveautés : Oranienburger kanal, Rauha (merci le moubourrage éhonté !  ) et Le Roi est mort, parce que ce que fait Peer Sylvester, c’est quand même de la balle.

Tric TracToujours à la pointe de la nouveauté, jeu récupéré à vil prix (15e)

boîte ouverte (sont petits les capitaines quand même) et règles lues.
j’espère qu’il plaira aux copains (moi, je suis assez enthousiaste)

thyuig dit :Des envies de nouveautés : Oranienburger kanal, Rauha (merci le moubourrage éhonté !  ) et Le Roi est mort, parce que ce que fait Peer Sylvester, c'est quand même de la balle. 

Je ne tiens pas à être tenu responsable du moindre moubourrage. Pour ma part je considère que je me suis contenté de mettre l'information à disposition de tous.

Bien cordialement.

J’ai craqué sur Pagan, Heat et l’extension Artisans de Naqala pour Five Tribes. Absolument pas raisonnable je suis :smiley:

driepick dit :J'ai craqué sur Pagan, Heat et l'extension Artisans de Naqala pour Five Tribes. Absolument pas raisonnable je suis :-D

Certes, mais quand les choix sont bons comme là par exemple, la "raisonnabilité", on s'en fout un peu hein...