[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

bachibouzouk dit :Tric TracToujours à la pointe de la nouveauté, jeu récupéré à vil prix (15e)

boîte ouverte (sont petits les capitaines quand même) et règles lues.
j’espère qu'il plaira aux copains (moi, je suis assez enthousiaste)

Ah oui ! Belle acquisition, un jeu qui n' a pas quitté ma ludo depuis sa sortie. Petites ou longues expéditions ? Diaz ou Alvares ? Manuel Iier ou Sernigi ? Les projets ? Les recrutements ? Que va dire la tuile Vasco da Gama ? Comment ne pas se tromper en programmant l'ordre de tes actions ? Bref, Un jeu solide avec des coups de fourbes cachés. J'espère que tes partenaires l'aimeront et je te souhaite de bonnes parties !

@bachibouzouk : à l’assoc, tu arriveras à la sortir facilement. 

Réception de Très Fute 4 euros.
Cela complète ma collection très futé !

Patishou69 dit :Réception de Très Fute 4 euros.

Pas cher!

jéjé dit :
Patishou69 dit :Réception de Très Fute 4 euros.

Pas cher!

🤣 La plaie ces correcteurs auto !

Mince :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Bon vous m’avez compris :grin:

Fait vraiment que j’essaie au moins un très futé…

Très futé ca reste pour moi THE roll and write, c’est tellement excellent et addictif.
Petite préférence pour le troisième opus :smiley:

Petit craquage du mois avec Scythe + Extension de Fenris
et la Campagne complète horreur à arkham JCE Héritage de Dunwich avec renouveau pour 70€, impossible de passer à côté vu que j’allais l’acheter de toute manière sous peu !

Arrivage de ma version prise, la non-goodifiée à pas cher, sur Gamefound pour combler ce manque dans ma culture ludique.

Un lot à petit prix comprenait les jeux suivants :

- La version moche d’un jeu bien connu :

Un autre classique
Non Merci

Surpris de tomber dessus, je ne l’ai pas laissé passer : Land Unter/High Tide/Un mouton à la mer
Land Unter
Une autre vieillerie allemande revisitée.

Sysyphus - Pommard dit :
Arrivage de ma version prise, la non-goodifiée à pas cher, sur Gamefound pour combler ce manque dans ma culture ludique.

Un lot à petit prix comprenait les jeux suivants :

- La version moche d'un jeu bien connu :

Un autre classique
Non Merci

Surpris de tomber dessus, je ne l'ai pas laissé passer : Land Unter/High Tide/Un mouton à la mer
Land Unter
Une autre vieillerie allemande revisitée.

Que du bon. J'adore Land Unter. Très belle la couverture de Ra.

La semaine dernière, j’ai craqué sur le KS total d’Hybris.

Un Uno Villains ? Cette déception :stuck_out_tongue:

- Mindbug
- Pagan et petites extensions
- Dice throne Pirate vs artificier 
( premier achat, si on aime on prendra d autres heros)

Tric Trac

Rodenbach dit :Un Uno Villains ? Cette déception :P

C'est la revisite de Heul Doch Mai Mau de Colovini. C'est sa revisite du 8 américain. On va voir :).

Harry Cover dit :

ah oui j'avais vu, mais après The mission et the first Jihad chez white dog game, j'avais peur de retrouver le même thème.

bon déjà le jeu est moins cher, mieux produit, et on n'est pas dans du jeu historique à la Ben Madison, très documenté mais quand même un peu guidé (le bonhomme a quand même des idées bien arrêtée sur l'intérêt civilisationnelle de la chrétienté).

en plus celui-là à la'air très beau

En tout cas la couv l’est.

ah oui c’est bien moins poussé, presque familiale à côté et oui le jeu est magnifique pour un GMT
je suis encore en train de coller les stickers …

Y a même une illustration de mise en place, c’est quasiment une première :slight_smile:
J’essaierai de faire un retour documenté (bon pas aussi inspirés que les tiens !)