ah oui j’ai pris ça aussi pour ne pas payer les frais de port ! même pas honte
je ne sais même pas ce que c’est j’ai juste vu les illustrations de Dutrait et je viens de me rendre compte que c’est un jeu de Stegmaier !
Harry Cover dit :ah oui j'ai pris ça aussi pour ne pas payer les frais de port ! même pas honte
je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu les illustrations de Dutrait et je viens de me rendre compte que c'est un jeu de Stegmaier !
Mefiance je crois avoir lu qu’ily avait encore des boulettes dans la loc Matagot style.
SDO dit :Harry Cover dit :ah oui j'ai pris ça aussi pour ne pas payer les frais de port ! même pas honte
je ne sais même pas ce que c'est j'ai juste vu les illustrations de Dutrait et je viens de me rendre compte que c'est un jeu de Stegmaier !
Mefiance je crois avoir lu qu’ily avait encore des boulettes dans la loc Matagot style.
pfff en plus c'est vraiment très mauvais, boulettes ou pas !! 6 € à la poubelle ! Décidement sont mauvais chez Matagot
Moi je viens de craquer sur le seul microgame qui me faisait de l’oeil : Liberation.
fan de SW rebellion, un vrai jeu dans le genre version voyage, j’ai hate de vour ce qu’il vaut. Les illus bien que faisant le travail aurait mérité il plus de style pour convaincre encore plus.
driepick dit :Moi je viens de craquer sur le seul microgame qui me faisait de l'oeil : Liberation.
fan de SW rebellion, un vrai jeu dans le genre version voyage, j'ai hate de vour ce qu'il vaut. Les illus bien que faisant le travail aurait mérité il plus de style pour convaincre encore plus.
J'ai bien aimé. Pour être à l'aise avec les règles il faut quand même 3 4 parties. Surtout pour le joueur de
" l'empire "
Apres il est super.
sissouvic dit :driepick dit :Moi je viens de craquer sur le seul microgame qui me faisait de l'oeil : Liberation.
fan de SW rebellion, un vrai jeu dans le genre version voyage, j'ai hate de vour ce qu'il vaut. Les illus bien que faisant le travail aurait mérité il plus de style pour convaincre encore plus.J'ai bien aimé. Pour être alaise avec les règles il faut quand même 3 4 parties. Surtout pour le joueur de
" l'empire "
Apres il est super.
comme c'est un jeu de voyage, je compte bien sur sa profondeur pour que les parties s'enchaînent ! En tout cas, c'est genial que dans le jeu de base se trouve deja l'extension 😎
J'avais hésité avec Hierarchie mais ses cartes monochromes ne m'ont pas fait succomber à l'acaht alors que si les illustrations avaient été dans les standards actuels cela aurait été un no brainer pour moi.
Hiérarchie me tente énormément. Je succomberai un jour où l’autre je pense. Par contre j’ai peur qu’il devienne trop casse tête à la longue.
Antinomy aussi semble tendu.
Et dans la foulée j’ai pris Megalopolis et Ringmaster pour avoir de quoi nous amuser en vadrouille.
Ca vallait bien de sacrifier Lisboa
Exactement ! Du thématique j’ai dit !
N’hésite pas à démarrer le jeu en utilisant directement les règles des blessures d’Innsmouth !
Merci du conseil mais les cartes Blessure et Folie ont été introduites dans l’Horreur de Dunwich (que je cherche désespéremment…)
Arg, désolée de m’être trompée d’extension.
Le signe que ça fait trop longtemps qu’on n’y a pas joué.
Pas de problème. Ta boîte ne serait elle pas à vendre ?
Malheureusement pour toi, non : trop de souvenirs de belles parties, et surtout, même si ça fait un petit moment maintenant, le jeu n’est pas relégué aux oubliettes (ça fait deux ou trois semaines, d’ailleurs, que je me dis qu’à la prochaine visite appropriée j’en proposerai une partie).
Patishou69 dit :Un de mes.meilleurs plan avec LADR anniversaire a 25 euros ( au lieu de 100) sur le site du meeple orange.
Recu hier tout fraîchement.
Rohhhh
Vraiment une belle goodification faite par l'éditeur lui même
En plus au prix ou tu l'as eu, il y a vraiment pas de quoi se priver d'une telle exacerbation de son plaisir ludique
Rajout de l’extension d’Underwater cities dans ma ludothéque.