SDO dit :Revive, le Trône de Fer BTWIXT, l'extension de Five Tribes les Artisans de Naqala avant qu'elle ne redevienne introuvable et Trio.
Revive, on aime vraiment bien. Et j'adore les tuiles "coffre", je les trouve super jolies. (oui, je sais, c'est peut-être un peu insuffisant pour qualifier le jeu de "bon")
C’est clairement un jeu pile dans ma cible et j’ai aime tout ce qu’on fait les auteurs (Santa Maria, Capital Lux, Magnificent.) Je ne pense pas prendre un grand risque
Je ne sais pas du tout ce que c'est que ce jeu, mais cette illustration de couverture, wow !
Même le nom de l'auteur est raccord, avec les lettres spéciales!
Ce n'est pas une illustration mais une oeuvre du peintre polonais Zdzisław Beksiński, il est relativement connu je pense que vous avez surement croisé une de ses oeuvres en couverture de bouquin par exemple
Je ne connaissais pas. J’ai eu l’occasion de découvrir des peintres polonais moins contemporains lors d’une exposition au Louvre Lens sur la peinture polonaise et j’y ai découvert des perles qui n’ont jamais été mentionnées une seule fois durant mon cursus universitaire (Arts plastiques). Dingue.
De rien !! comme quoi mes études d’art m’auront servi je vous invite à lire sa bio, ça permet de donner quelques clés supplémentaires sur ses oeuvres je suis content de voir que l’on fait appel aussi à l’art contemporain dans le monde ludique même si j’aime bien certains illustrateurs
idem , très belle couverture ce nightmare cathedral . Assez amusé de voir le contraste avec l’autre jeu, Revive, plus consensuel, bien moins évocatrice
j’ai fait une préco ( donc pas réellement encore dans ma ludothèque ) avec
(que je trouve plutôt joli d’ailleurs, en tout cas la couv’) sur le coup je fais l’inverse d’Harry cover qui après avoir poncé ce jeu passe à Revive (même si je ne peux pas dire que j’ai poncé réellement Revive , juste 4 parties mais toujours aussi agréable )
très curieux de découvrir comme va rendre ce concept d’utiliser un classeur pour ajouter des pages et “comboter” les pages entre elles ( un peu peur d’un truc un peu vide passé le gimmick, à voir)
ces 2 là + qui devraient arriver en juillet ( croisement de doigts) : - Biotopes ( le concept de Earth en un jeu réussi )