[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Je suppose qu on peut y jouer avec des “conseillers”

oui il faut aussi une table dédiée, car une partie peut durer …
je viendrai en parler dans le sujet dédié
demain je déballe

J’ai eu un élan de nostalgie…

J’ai pré-commandé the goonies, le coté initiation jdr / dungeon crawler et le fait d’incarner ces personnages cultes m’ont convaincu, wait and see :grinning:

QUelqun ici en a dis du bien du coup je vais me faire mon propre avis ​​​​​​

Pour ces vacances je me suis fait plaisir laugh
Skytear Horde
Marvel Champions 
avec une extension personnage Gambit
Marvel united X-men
Final girl
Fighters of the Pacific
Dune imperium

En passant chez un de mes crémiers pour acheter Convoyeur très spatial, je suis reparti avec Blackout Hong Kong car en solde (-40%)

J’ai bcp aimé Black Out Hong Kong. Un peu procédural et solitaire mais j’en ai gardé un très bon souvenir.

Tric TracTric TracTric Tracbon c’est je me suis laché là…

Mage Knight ? Pff, c’est tellement nul comme jeu ! Et je suis bien placé pour le savoir pour en être à plus de 200 parties. surprise

Skinner dit :Mage Knight ? Pff, c'est tellement nul comme jeu ! Et je suis bien placé pour le savoir pour en être à plus de 200 parties. surprise

Moi je serais d'avis de persévérer encore un peu pour affiné ton avis.

neo54 dit :
Skinner dit :Mage Knight ? Pff, c'est tellement nul comme jeu ! Et je suis bien placé pour le savoir pour en être à plus de 200 parties. surprise

Moi je serais d'avis de persévérer encore un peu pour affiné ton avis.

Oui, pareil que neo54, d'ailleurs je me suis laissé dire que c'est seulement à partir de la 250 ième partie que l'on commence vraiment à le découvrir. 

Blague à part, plus de 200 parties de Mage Knight, alors là, total respect... cheeky

Et bien hier, j'ai fait un truc assez inhabituel, j'ai racheté un jeu que j'avais vendu, à savoir Azul. 
J'ai vu la boite mini qui vient de sortir avec ce matériel assez top, j'ai repensé à ceux qui me l'avaient réclamé depuis que je l'ai plus, mais aussi aux parties jouées sur BGA et... ben voilà, j'ai de nouveau Azul mais sous une forme plus ramassée.

3 emplettes d’occasion au Game Swap de la convention.

Mini est super content pour Unlock, il avait adoré Unlock Kids.

Tric TracTric Trac

Te voilà fin prêt pour le raid de Kessel…

Gros craquage. 

L’ombre de Kilforth
Dawn of the zeds
Extension descente v3. 

Voila, j’ai fumé toutes mes économies spécial jeu et cagnotte revente depuis l’année dernière, mais je suis ravie :slight_smile:

Cellocell dit :Gros craquage. 
[...]
Dawn of the zeds

Mais quelle bonne idée !!!

Ca a pas été trop difficile de le trouver ?

et dans un genre un peu différent

Oui, tout est dans le “un peu…” 

En ce début septembre

Barcelona : une machine a point

Gros craquage sur un Mosaic

J’avais un peu peur pour la taille de boîte mais c’est vraiment une petite boîte ! Format pas loin de MindBug et compagnie. Un poil plus grand.

Très surpris par la règle en… Je sais pas quoi, plastique ou papier avec vernis gaufré ?

Hâte de voir si l’ergonomie fonctionne, après avoir joué sur BGA.

Quant à la locomotive temporelle, si l’idée est empruntée à Retour vers le futur, le design n’a rien à voir, je suis un peu déçu :yum: