Oh… c’est un trèèès vieil avatar ! Le “petit ajout” a 7 ans bientôt
Dominion Prospérité.
Il s’est fait attendre celui là.
On teste ça dans 15 minutes même pas, j’attends mon partenaire de jeu.
Hem dit:Pas hier mais aujourd'hui (ça compte quand même ? ), Stronghold, enfin ! Et ce, encore et toujours, je le ne répèterai jamais assez, ma phrase préférée, "grâce à un gentil Tric-Tracien". J'ai hâte de pouvoir déchiffrer ces règles dignes de la mangrove...
Jolie acquisition ! ^^
- The Resistance
- Sobek
- Memoir 44 -Front de l’Est
- Troyes
et je vais enfin recevoir mon Dominion Prosperity qui est désormais dispo!..
Kikoo,
Pas encore reçu mais commandé Mr Jack…je me réjouis de le recevoir.
Hier j’ai acheté deux jeux de cartes : Serpentina (pour mon loulou de 3 ans qui connait bien les couleurs maintenant,lol) et 6 qui prend pour jouer avec mes 2 “grandes” de 6 et 8 ans.
Biz
Dernier lot arrivé non pas hier mais la semaine dernière
7 wonders (…)
Les naufragés du Titanic
Machi
Derniers arrivés :
Rapidcroco
Hanabi&Ikebana
Chantilly (édition allemande avec règles traduites en Français par Casse-Noisettes)
Et à l’échange (contre un Niagara que j’avais en double) :
Les Mystères de Pékin ed.2002
Les Mystères de Pékin ed.1987 (incomplet mais j’espère en trouver un autre pour compléter. C’est un coup de coeur “nostalgie”)
La semaine dernière:
-Liberté, Troyes, Marchands du moyen-Age
Ce week end: Norenberc
Hier:
-Kings and Things
-Tide at Sunrise
-Germantown et, pour compléter le troupeau de wargames, 8 des derniers folio games de Decision Games
toledo 1085
Donc passage au Noz le WE dernier et j’ai rajouté en plus :
-figaro
-évadés de cartagena
Testé ce dernier dans la foulée avec mes filles qui ont beaucoup appréciées !!
J’aime bien ce genre de sujets qui sont des suites de monologues.
Ouistoto dit:J'aime bien ce genre de sujets qui sont des suites de monologues.
pas seulement, à chacun de voir l'intérêt de ce fil
j-pere dit:Ouistoto dit:J'aime bien ce genre de sujets qui sont des suites de monologues.
pas seulement, à chacun de voir l'intérêt de ce fil
bonjour, cela fait un mois que je n'ai pas acheté de jeu, c'est dur...
Ouistoto dit:J'aime bien ce genre de sujets qui sont des suites de monologues.
Oui mais remplie d'info, il m'est arrivé de contacter des personnes pour avoir leur retour après achat via MP ou savori par quel biais ils avaient trouvé ce jeu, de voir ce que d'autres de la région ont reçu afin de les contacter pour une partie mais surtout de voir la tendance des achats actuellement et donc de se pencher en peu plus sur un jeu qui n'arrête pas d'être cité ^^.
Bref une belle source d'info à partir du moment où on sait quoi y chercher.
oui, effectivement, vu comme ça.
Si on commence à faire le détail des topics utiles ou intéressants…
De mon côté, bien content d’avoir enfin fait l’acquisition de la boîte de base de Dominion (oui, je sais, pas la peine de me le dire) grâce à un gentil trictracien qui s’en est séparé.
Le truc marrant, ç’a été de devoir tout ranger parce que la boîte par la poste a été bien chahutée et toutes les cartes étaient en pagaille.
Reste plus qu’à se lancer et faire une petite première partie.
Salut,
Je viens de recevoir :
- Street Illegal
- Survive : Escape from Atlantis! avec son extension The Giant Squid
Et en petit cadeau bonus : Scarab Lord
Pour ceux qui seraient intéressés je suis en train de rédiger la traduction de Survive: Escape from Atlantis!.
A bientôt,
Thierry
-- s e b dit:Si on commence à faire le détail des topics utiles ou intéressants...
De mon côté, bien content d'avoir enfin fait l'acquisition de la boîte de base de Dominion (oui, je sais, pas la peine de me le dire) grâce à un gentil trictracien qui s'en est séparé.
Le truc marrant, ç'a été de devoir tout ranger parce que la boîte par la poste a été bien chahutée et toutes les cartes étaient en pagaille.
Reste plus qu'à se lancer et faire une petite première partie.
Tu verra c'est addictif
La preuve, les jeux de Wolfy, là, ce sont de véritables ovnis, pour moi, et ça déclenche automatiquement une envie de me renseigner Vive Tric-Trac.
Hem dit:La preuve, les jeux de Wolfy, là, ce sont de véritables ovnis, pour moi, et ça déclenche automatiquement une envie de me renseigner Vive Tric-Trac.
+1