[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Jeudi en fait, j’ai reçu :

Fauna
Metroplolys

Très heureux et là je me calme sérieux sur l’achat de jeux. Ma ludo me va plutôt bien :).

Enfin arrivé :
Wrath of Asharladon !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bonheur, félicité, etoussa :mrgreen:

orca1007 dit:et là je me calme sérieux sur l'achat de jeux. Ma ludo me va plutôt bien :).

Demain, j'arrête ... :lol:
orca1007 dit:Très heureux et là je me calme sérieux sur l'achat de jeux. Ma ludo me va plutôt bien :).

ça fait 1 an que je me dis ça ...
... je viens de faire une préco :roll:

Kart sur Glace avec une sympathique dédicace de l’auteur!

Cela risque de funner un max !

Horreur à Arkham (Le meilleur lien entre le JdR et le JdS)
Mistérami

Ma ludo ne tient plus elle craque et déborde…
Il faut que j’arrête, franchement, il faut que j’arrête… Didju, c’est pire que d’arrêter la clope!

Amyitis :pouicok:

Une partie il y a trois ans, une autre le WE dernier… :pouicok:
Se joue à deux… :pouicok:
A une grosse réputation de jeu réglé au millipoil comme rarement un jeu aura été réglé (par une Ystari Team poussée dans ses retranchements par le boss/auteur du jeu himself, le Yul Brunner du monde ludique)… 8)
J’ai aussi voulu parer au fait que c’est un super jeu qui ne sera probablement pas réédité… :roll:
Et puis bon de toute façon, c’est un Ystari… :artistpouic:
Et… je n’en avait que 9 sur 20, je voulais atteindre la moyenne… :roll:

Profitant des soldes, j’ai pu acquérir à bon prix les 4 boîtes suivantes, qui je l’espère permettront à mon groupe de passer d’excellent moments:
- Power Struggle
- Hermagor
- Galaxy Trucker la grosse extension
- Fauna

Budnic dit:Amyitis. J'ai aussi voulu parer au fait que c'est un super jeu qui ne sera probablement pas réédité... :roll:

C'est un des arguments qui m'a poussé aussi à l'achat en plus que ce jeu soit une merveille.

J’ai donc rajouté Mysterami à mes jeux, il y a de cela une semaine (et un JdR aussi).

A Bientôt,
Thierry :wink:

Prrrt … un petit jeu qui fera beaucoup de bruit (au moins dans mon cercle de joueurs)

Automobile version Iello
Biblios

Très bon choix pour Automobile!
Un jeu frais, simple, fluide, suffisamment profond et qui te tient en haleine du début à la fin.

fbdog dit:Très bon choix pour Automobile!
Un jeu frais, simple, fluide, suffisamment profond et qui te tient en haleine du début à la fin.

Oui merci. J'ai lu les règles mais bon je n'arrive pas à voir trop loin pour l'instant.
je vais essayer de faire tourner ca ce soir.

fraîchement ajoutés à ma ludothèque :) :

-l île interdite
-citadelle 3eme edition
-shadow hunters
-the resistance

Gros Noël apres l’heure (les soldes presque mdr)
Earth Reborn
Runewars
Hérésie d’horus
Horreur a Arkham + Dunwich
Mégawatts

Comment ça, excessif? :mrgreen:

Zork dit:Gros Noël apres l'heure (les soldes presque mdr)
Earth Reborn
Runewars
Hérésie d'horus

Ha ouais quand même ! T'as des RTT en retard ? :lol:
wolfy dit:J'ai donc rajouté Mysterami à mes jeux, il y a de cela une semaine (et un JdR aussi).
A Bientôt,
Thierry :wink:

tout bon jeu à 2, j'espère que le cas 2 sortira
cerkan dit:
Zork dit:Gros Noël apres l'heure (les soldes presque mdr)
Earth Reborn
Runewars
Hérésie d'horus

Ha ouais quand même ! T'as des RTT en retard ? :lol:

Même pas >< Le bon coin m'a aidé à faire du ménage dans ma chambre, pour au final y remettre pleins de trucs :mrgreen:

j’ai rajouté

De vulgari Eloquantia
Car je suis tout moubourré avec 40 pages sur ce jeu. Je m’attends à un jeu difficile avec des règles buggées et mal fichues. Bref, va falloir s’accrocher car il semble en valoir la chandelle :)

Djam
Parceque pour faire passer la pillule de l’achat du jeu au dessus aupres de ma conjointe qui adore les jeux avec des lettres (genre baccalauréat). Un jeu pas du tout pour moi, mais bon faut savoir s’offrir des choses et en offrir aussi … ca va j’ai bon ? :)