Commandé hier soir dans ma boutique préférée
- jarjais
- saboteur 2
- de vulgari eloquentia
- trolland
- Jaipur
- un monde sans fin
- octopus
-
Et vivement que ce soit la
Brain dit:Commandé hier soir dans ma boutique préférée
- jarjais
-
Et vivement que ce soit la
Merci!
Y avons-nous joué ensemble à Cannes?
Envoie moi tes retours stp!
amitiés
Oscar
Malheureusement non je suis un pauvre habitant de suisse et je dois tout commander en ligne
Brain dit:Malheureusement nonje suis un pauvre habitant de suisse et je dois tout commander en ligne
En tout cas n'hésite pas à me donner tes impressions, et même une note.
Sois le bienvenu à Jarjayes quand il te sierra (la Suisse ce n'est pas si loin!

Moi Trolland fraichement commandé, j’attends de le recevoir avec impatiente…
Taj Mahal, London et… Antiquity !
Mousquetaires du Roy, espérant ne pas me perdre dans les régles et les éxceptions.
Fresco qui parait très beau, et facile à jouer.
Phase 10 - Le jeu de plateau
Asara
Animal Party
Up and Down
unet dit:Antiquity !
La consécration...
RicoH dit:unet dit:Antiquity !
La consécration...
Moi qui croyais qu'il était difficile à trouver...????!!!!!
fdubois dit:RicoH dit:unet dit:Antiquity !
La consécration...
Il l'est
Il m'avait fallu plusieurs mois et un coup de bol pour me le procurer
RicoH dit:fdubois dit:RicoH dit:unet dit:Antiquity !
La consécration...
Il l'est
Il m'avait fallu plusieurs mois et un coup de bol pour me le procurer
C'est ça

Kikoo,
Acheté aujourd’hui en deuxième main : La route des épices (version Butty), Sagaland, Snorta et La boîte à questions insolites.
Bonne fin de journée ludique
Biz
Acheté le week end dernier
ASARA : je l’ai testé dimanche dernier et j ai vraiment vraiment aimé j ai pris beaucoup de plaisir a y jouer vraiment !
CITÉ : pas encore testé mais il me donne trop envie a la lecture des regles ca ne peux etre que bon
Skull & Roses
Troyes
Famiglia
marrakech
Bugs & co
Commandé hier soir, hâte que ça arrive
Les châteaux de bourgogne
Enfin, ma crèmerie a reçu Djam et comme je suis faible, je le leur ai acheté. Mais évidemment, comme j’ai la poisse, il n’y a que 89 joyaux bleus dans la boîte.
-- s e b dit:Enfin, ma crèmerie a reçu Djam et comme je suis faible, je le leur ai acheté. Mais évidemment, comme j'ai la poisse, il n'y a que 89 joyaux bleus dans la boîte.
le grand Seb avec une chaussure noire !!!

faudrait de te faire engager comme détecteur de boite incomplète

Enfin, ma crèmerie a reçu Djam et comme je suis faible, je le leur ai acheté. Mais évidemment, comme j'ai la poisse, il n'y a que 89 joyaux bleus dans la boîte.
Il m'est arrivé la même chose, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu ma pierre manquante il y a quelques jours de cela, ça a pris trois semaines mais c'est parce que j'ai dû relancer mon premier mail qui ne devait pas être arrivé à destination, mais dès la relance, la réponse est rapide et l'envoi ne tarde pas trop derrière.
Aujourd’hui j’ai chopé la petite boite d’Alvin&Dexter. L’air de rien ça a l’air de rajouter pas mal de pan dans ta tronche à un jeu qui en manquait un peu selon moi. Par contre, je trouve les figurines bien plus petites en vrai que sur l’aperçu marketing de la fiche du jeu ou de la news… amère déception de consommateur …