Ursuppe, Le borgne prends garde, Fresco.
Mon douzième Wallace : Struggle of Empires (neuf sous cello)
Euka dit:Sandwich, parce que la vidéo diffusée sur la TTTV m'a donné l'eau à la bouche.
Vu ton avatar, tu ne peux qu'avoir de bons goûts

Orchys dit:Euka dit:Sandwich, parce que la vidéo diffusée sur la TTTV m'a donné l'eau à la bouche.
Vu ton avatar, tu ne peux qu'avoir de bons goûts
Bien entendu.

Moi je viens juste de mettre la main sur Zombi Dice, que je connaissais déjà, et que j’aime beaucoup ! (même si je sais d’avance que les dés vont migrer vers un sac de toile, parce que le tube de rangement façon rouleau de papier toilette qui fait du bruit quand on le secoue me tape un peu sur les nerfs ! ^^)
TTA nouvelle réédition de IELLO.
Descent
Horreur à Arkham
Bug’s 'n co
Jungle speed lapin crétin
Scrabble
Take it easy
Puerto rico
Skull’n Roses, en double.
Y’a des jours qui font plaisirs
troyes, 2eme edition, avec le bonus des cartes.
pas encore jouer, mais cela ne saurait tarder.
++
Idem, Troyes avec les cartes promos, ainsi que Boomerang. J’ai hâte de déballer ça ce soir
Le seigneur des anneaux JCEen precommander
Key Market et Macao… miam miam
Pinpin 72
BATTLELORE et DT Prison
De très bons jeux… non?
Yggdrasil
Le Seigneur des Anneaux JCE
En précommande…
…Je veux vieillir plus vite
Edit: j’ai finalement craqué pour Dungeons & Dragons : Wrath of Ashardalon Board Game
Die burgen von burgund et Le Havre ainsi que Alvin et Dexter.
Ça a du bon les anniversaires
Asara parce que j’ai du mal à résister à jeu avec un énorme plateau qui est, en plus, rapide!
Alors moi j’ai récupérer pas mal de trucs… Tobago (qui a du matos qui donne vraiment envie), La Cité des Voleurs (pareil !), Langfinger (qui a l’air bien sympa aussi) et Lemming Mafia (qui m’a l’air bien fendard !).
Bref, y a de quoi jouer !
Djez dit:Alors moi j'ai récupérer pas mal de trucs... Tobago (qui a du matos qui donne vraiment envie), La Cité des Voleurs (pareil !), Langfinger (qui a l'air bien sympa aussi) et Lemming Mafia (qui m'a l'air bien fendard !).
Bref, y a de quoi jouer !
Tres jolie sélection !
Alors moi j’ai commandé le jour de sa sortie “Cargo Noir” qui est vraiment un jeu super sympa !!!
starvince dit: Tres jolie sélection !Héhé, le plus joli dans tout ça, c'est que Tobago, La Cité des Voleurs et Langfinger m'ont été offert ! (dans le cas d'une offre proposé par le magazine Plato)... Quand à Lemming Mafia, j'ai eu le droit à une bonne petite ristourne chez mon vendeur de jeu de société préféré parce que je lui ai pris sa boîte de démo (la dernière qui lui restait !) !

Bref, plein de beaux jeux pour trois fois rien, ça donne la banane !

Indonesia et Amun-Ré