Indonésia J’attends avec impatience un CR de partie
OK sans soucis mais il va falloir que je trouve des joueurs motivés sur Paris
(peut être pyjam ou fabericus (cf sa “To play list”) ) ou que je parte en vacances une semaine sur Montpellier
- Hive + Mosquito
- Railways of the world: the card game
depuis aout 2010.
-black cranium
-la quête des terres du milieu
-1000 bornes ^^
-wasabi
-horreur à arkham
-tannhauser
-endeavor
-mr jack new york
-jamaica (magnifique)
-ad astra
-la cité des voleurs
-les aventuriers
-claustrophobia (la claque)
-les chevaliers de la table ronde (magique)
-dungeon lords (diabolique)
-pandémie (ma mère adore)^^
les prochains sur ma liste
cyclades,king of tokyo,le seigneur des anneaux coopération,formula d.
Roads & Boats
Ce soir, j’ai récupéré ma préco chez mon crémier : Troyes seconde édition avec les cartes bonus et Les géants de l’île de Pâques
fdubois dit: Les géants de l'île de Pâques
Ca, c'est bon et beau

Vinciane dit:fdubois dit: Les géants de l'île de Pâques
Ca, c'est bon et beau
Ouaip, ca semble....à ce que l'on m'a dit.
On m'a également dit que cela pouvait se sortir facilement en famille alors....
fdubois dit:On m'a également dit que cela pouvait se sortir facilement en famille alors....Euh, ça dépends de la famille que tu as alors, parce que moi ça me semble un poil complexe quand même.
Le jeu n'a pas bien pris de par chez moi, mais par contre niveau matos, c'est vraiment à tomber par terre !

Sobek mais pas encore eu le temps d’y jouer
Sheytan dit:Sobek mais pas encore eu le temps d'y jouerSobek c'est du tout bon !

Mais un conseil : fais l'effort de bien lire et relire la règle avant de jouer, parce que si le jeu est simple, y a quand même pas mal de petites subtilités à ne pas manquer (règles de corruption uniquement appliqué au plus corrompu, règles de pioche de pion après un pli choisi parmi 5 et résolu immédiatement, possibilité de jouer un personnage comme "joker" sur un lot, etc...)
Suite à un échange, acquisition de Machi et Marché de Samarkand
Djez dit:Euh, ça dépends de la famille que tu as alors, parce que moi ça me semble un poil complexe quand même.
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

j’ai acheté Killer bunnies mais j’ai peur que ce soit pas bien, j’ai lu une critique assassine…
Je viens de recevoir Horse fever (oui, je sais, y en a un nouveau… mais j’ai commandé la veille de la news sur TricTrac ! ), Intrigue et Schotten Totten !
j’ai enfin récupéré à la poste mon dominant species ^ ^, fameuse boite
Djez dit:Sheytan dit:Sobek mais pas encore eu le temps d'y jouerSobek c'est du tout bon !![]()
Mais un conseil : fais l'effort de bien lire et relire la règle avant de jouer, parce que si le jeu est simple, y a quand même pas mal de petites subtilités à ne pas manquer (règles de corruption uniquement appliqué au plus corrompu, règles de pioche de pion après un pli choisi parmi 5 et résolu immédiatement, possibilité de jouer un personnage comme "joker" sur un lot, etc...)
+1
Excellent jeu! Bon choix!
Tinners’ Trail, Steel Driver et Last Train To Wensleydale… Du Wallace quoi…
Un peu sur ma faim après la découverte de Rune Wars, je me suis procuré Twilight Imperium 3 (TI3) et Shattered Empires, via un TTcien très soigneux.
TRICTRAC, JE TE HAIS !
Labyrinth: The War On Terror, 2001-? miam !
(Vive les Math Trades)