Djez dit:Euh, ça dépends de la famille que tu as alors, parce que moi ça me semble un poil complexe quand même.
On m'aurait menti l'insu de mon plein gré ?
Chuuuuuut faut pas lui dire. Bon sinon Geants c'est pas complique, c'est juste que j'ai un souvenir epique de la phase d'enchere (mon paternel).
"Et alors la tu mets des sculpteurs dans ta main gauche et des marqueurs dans ta main droite. Celui qui a le plus de marqueur choisi en premier parmi les moais qu'il peut sculpter, et ainsi de suite, dans l'ordre inverse du nombre de marqueurs." "Euh...." "C'est pas clair ?" "Euh... Attends. Pourquoi la main droite ?"
On a finit par la faire cette partie, mais ce fut un poil épique.
J’ai même pas peur : j’ai bien enchaîné 8 parties de Liberté (en 3 jours) avec mon paternel (il a adoré et est complètement accro). Pourtant, à part la belote et le tarot, il ne joue pas à grand chose
Et puis bon c’est marqué 10 ans sur la boî-boîte d’abord. J’ai lu les règles hier, ca ne me paraît pas insurmontable quand même. C’est pas la règle de Byzantium non plus Je vous raconterai…
Koupo dit:Et j'attend encore plein de sorties ! Je vais me ruiner !
Ce mois ci, j'ai explosé le budget : - Indonesia - Amun-Ré - Les géants de l'île de Pâques - Struggle of Empires - Troyes ................ mais bon j'ai déjà préco pour Avril Yspahan, Glen More, Survive : Espace from Atlantis......viva la vida !!!!
je n’ose vous montrer la dédicace de Croc sur le fond de ma boite !! ce ne serait pas gentil et risque de briser à tout jamais ceux qui croient au caractère divin de sa personne !!
Harrycover dit:je n'ose vous montrer la dédicace de Croc sur le fond de ma boite !! ce ne serait pas gentil et risque de briser à tout jamais ceux qui croient au caractère divin de sa personne !!
Ah tiens faudra que tu me montres ça prochainement