[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je suis joie, j’ai enfin réussi à mettre la main sur l’extension des pilliers de la terre à un prix décent avec en bonus le jeux de base.
Certes elle est en anglais et sans sa boîtes mais vu depuis le temps que je la cherche…
Par contre rien sur bgg et sur le net pour les règles en francais, si une personne charitable a un pdf ou prendre une photo des regles ainsi que pour les cartes je lui en serai reconnaissant!

Bonjour,

Je t’ai répondu dans l’autre sujet.

Hop !

Vu, encore merci.
Et du coup hésité pas a prendre l’extension dans d’autre langue si vous trouvez un bon prix!

Hop !

1 « J'aime »

“Livre jeu” et “20 scénarios” : Peux-tu nous expliquer le concept proposé ici stp ? (je suis curieux…).

Le mieux c’est d’aller voir ici : [Les Aigles de Napoléon en péninsule] de Mike Lambo chez Shakos, en français - Discutons Wargames ! - Forum de Trictrac

2 « J'aime »

Merci, j’allais le faire.

Tu l’as réceptionné ! La chance
Et toujours rien de mon côté :pensive:

On peut encore le commander ?

Bien sûr :

Mais… lors de la précommande il y avait la possibilité d’acheter en plus des figurines (et ce n’est plus possible, c’était juste pour les pré commandes) et une piste de dés, je ne sais pas si c’est toujours possible pour la poste.

Le jeu en lui même, pas de pb.

Zenith et Clank! Catacombes ont rejoint ma ludo :hugs:

1 « J'aime »

J’ai été faible j’ai craqué pour les soldes Origames:

Brian boru
Stellar
Ecosphere

1 « J'aime »

Je n’ai pas apprécié Ecosphère, qui est pour moi un sous-stellar, qui lui est excellent.
Brian Boru, j’ai fini par m’en lassé et le revendre. J’aurais pas cru que des 3, ce serait Stellar mon jeu “sûr”, mais c’est très net…

Ben c’est pas très encourageant pour @kaiser-sauze. Pourquoi ne pas lui souhaiter bon jeu, tout simplement ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors en fait, quand on meurt, on va tous au paradis et on peut jouer à tous les jds qu’on veut, en même temps, en se dupliquant, pour décupler le plaisir ludique.
Et la guerre, çà fait jamais de morts, que de l’Amour.

Voilà, çà devrait compenser …

Je pense que @kaiser-sauze est assez grand pour ne pas laisser la remarque de limp l’influencer.

Pour ma part, ayant un certain nombre de goûts en commun, la remarque de limp me parle car je suis fort tenté par cette solde sur Brian Boru, et que tout frein est le bienvenu :grin:
Ça met un peu de nuance pour un jeu qui a été plutôt encensé.

Mais c’est un bon jeu.
Et des jeux de majorités, ce n’est pas ce qui sort le plus.
Donc, le titre a moins de concurrence.
Franchement, si tu n’y as pas joué, à ce prix, tu te dois d’essayer.
Les jeux que je lui met en parallèle ont eu a préférence, mais vu les notes BGG & Co, n’auraient probablement pas la votre.

Et heureusement que nous pouvons encore discuter de jeux et dire ce que nous avons pensé de chacun :wink: .

1 « J'aime »

Bon, sarcasmes habituels, je passe mon chemin.

1 « J'aime »

J’ai réussi à trouver Deus + ext. Egypt en occasion. J’espère qu’il sera l’un des jeux “famille+” de cet été.

J’ai craqué pour Shakleton Base (qui est déjà soldé :open_mouth:). Je suis passé à côté, mais après avoir regardé la vidéo de Before You Play, ça a l’air d’être typiquement notre genre de jeu avec madame.
Pour que le jeu ne soit pas tout seul dans le carton, j’ai aussi pris Pirates de Maracaibo - Commandants.

2 « J'aime »

Hâte :grin:

1 « J'aime »