Belle moisson … deux extensions à Faraway ? je savais qu’il y en avait une mais pas deux.
Tu peux faire un petit retour sur ces deux extensions quand tu auras testé.
Bon jeuXXX
? J’ai pas la ref. Tu peux développer STP
Les cartes sont trop grandes pour rentrer dans l’insert de la boîte de base !
Incroyable d’avoir ça chez un éditeur de renom !
C’est d’autant plus dommage que l’insert de la
Boîte est top pour le jeu de base !
2013 est fan de Pokémon et de Carcassonne alors pour son Noël, j’ai craqué avec un jeu fanmade :
Pokésonne
C’est la même règle que Carcassonne?
Beaucoup de jeu qui me parle!
![]()
Pourquoi Dragon castel et Winter Kingdom?
Pour FM dartmoor as tu le FM de baaase?
Civolution semble lourd dans cette sélection Quid de pourquoi?
Winter Kingdom: parce que c’est le seul du lot qu’il va conserver… ![]()
Dragon Castle a l’air unique dans son genre et ça devrait très bien se jouer dans l’association, contrairement à un Civolution
. En revanche, avec ma compagne, nous jouons principalement à ce type de jeu (Ark Nova, Brass, Teotihuacan, Great Western Trail, Age of Innovation…). De plus, j’apprécie beaucoup les jeux de Stefan Feld.
Forêt Mixte + extensions et l’un des jeux auxquels j’ai le plus joué (BGA aide beaucoup), acquérir son spin off semblait inévitable (ne serait-ce que pour mieux visualiser les symboles des cartes, j’ai encore du mal avec les couleurs sur BGA).
Idem pour Kingdom Builder.
Cest excellent Dragon castle. Il est réédité ?
Je ne sais pas (et je ne crois pas), je l’ai trouvé en occasion.
Je pense pas. C’est un peu singulier et pas commun, j’ai aimé mes parties, on l’a à la Ludothèque ![]()
C’est fait maison ?
C’était pareil avec Pantheon …
C’est marrant, c’est comme chez nous! Tu as oublié Through the ages!
J’ai un peu regret de ne pas avoir pris la totale. Tant pis, après le KS, j’ai pris la forêt et l’agriculture, et on s’en contentera. Mais il est top, ce jeu!