(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ahhh, Dungeon Universalis ! Ils commencent à me faire de l’oeil ces DC Sandbox !

1 « J'aime »

Tu peux mettre une photo de la big box Nature à côté de Malhya? Je suis curieux.

J’ai hâte de voir ton retour sur Purple Haze, Il me tente beaucoup celui-là :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon depuis le temps que je lis des avis positifs sur Final girl, j’ai fini par craquer. J’ai pris pour commencer le scénario d’ « Alien ». Puis j’aime bien le thème de cette série de jeu.

2 « J'aime »

@kenjin Voici :

J’ai mis Gloomhaven pour se faire une idée. :grin:

@skinner Mets-y les deux yeux voyons ! :joy:

2 « J'aime »

Pour les longues soirées d’hiver… dès ce soir!

5 « J'aime »

Il est introuvable. :sob:

Je trouve déjà la boîte de Nature excessivement grande mais là… Wow que cette boîte est gigantesque.

Bonjour,
Petit séjour en Alsace, Colmar, Strasbourg…magnifique cathédrale :star_struck: et en passant un p’tit tour chez Philibert, le magasin en vrai que je découvre. Un magasin qui ne paie pas de mine. Leur entrepôt est bien plus grand. Très bien accueillis. Intérieur très chaleureux.
Je ressors avec un TAKE TIME à offrir à ma fille pour son anniversaire. J’espère que ça va lui plaire.
Et pour moi, rien que pour moi, 2 Micros-games pour essayer le concept.
Le Temps des Forêts et Au Griffon fonfon.
Je vais découvrir ces petits jeux solo.

Bons jeux à tous.

2 « J'aime »

Trop hâte de le faire découvrir ce soir à miss 7ans :grinning:

3 « J'aime »

Il est déjà sorti?
Qu’est ce qui change avec l’ancienne version?
Et niveau taille de boîte, tu saurai le dire si c’est comme kingdomino ou plutôt splendor?

C’est devenu une boite carré 27cm*27cm.
Au niveau matériel et de mémoire par rapport à la version précédente :

• sac en tissu : pour la personne qui tire les tuiles
  • légère refonte graphique (impression)
  • plateaux et jetons plus épais (impression)
  • on passe de 2 à 4 joueurs → 2 à 6 joueurs

Sinon ajout de 3 extensions.

Tiens, j’habite Colmar, on aurait presque pu se faire une soirée jeux :smiling_face: voire même avec @christophej2 et @weis vers Strasbourg…

(mais je me doute bien que vous n’êtes pas venu pour ça :yum:)

27 donc c’est taille splendor.
Tu sais s’il est déjà dispo en fr car je ne le vois pas sur le meeple orange par exemple

Le français est bien dans la boîte (6 langues) mais dispo dans aucune boutique française actuellement.
Je ne sais pas comment fonctionne HABA pour la distribution en France.

2 petits solo !

En attendant Rome: fate of an empire

Ah… Race for the Galaxy, un de mes gros regrets de vente ! J’avais toutes les extensions en plus ! :sob:

Mes premières parties furent de mes plus grands plaisirs ludiques.
Depuis, bcp joué, revendu, et sans regrets…

J’ai trouvé le magasin Philibert assez triste.
Il est difficile de ne pas comparer avec « l’autre boutique internet qui a un magasin en dur » (du côté de Toulouse) qui est nettement plus sympa.

Tu as pu visiter l’entrepôt ?

Bonjour znokiss.
Merci pour l’invitation. J’aurais bien voulu te rencontrer car j’apprécie toujours tes interventions. Mais sur cinq jours on a pas mal couru, en promenade, visite de musées, etc.
Tu habites une bien belle région. J’ai découvert Colmar, une petite ville à taille humaine très agréable à arpenter. Le bâtiment de la librairie Feuilles d’encre est superbe. Et bien évidemment je suis ressorti avec un livre…
Encore merci.

1 « J'aime »