[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Preneur de ton retour. Merci

Oui je n’y manquerai pas bien sur :wink:
J’espère pouvoir y jouer ce week end! :man_shrugging:

D’ailleurs, je suis étonné de ne pas voir de sujet lui être dédié par ici. :thinking:

Brian Boru tiens donc ?

les flammes d’Adlerstein Meurtre de sang froid En eaux troubles

#origames :grin: on n’achète pas un prix mais quand même

Hop !

Commandé dimanche, reçu aujourd’hui.

4 « J'aime »

Youhou ! 12 euros pour un truc introuvable à moins de 70€ sur vinted

2 « J'aime »

Juste un petit mot pour dire que ceux qui craquent pour Brian Boru ont bien raison et que pour 9,90 euros aussi, ce serait dommage de manquer 1902 Méliès (qui est à 23 euros je crois au prix normal).

Pfff faut pas parler des trucs qui fâche. Je l’ai payé au prix fort il y a 15 jours…

Ah mince ! :confused: Bon dommage pour le tarif, mais l’idée reste bonne… :wink:

Moi j’y joue avec les cartes de Dixit et je préfère. Donc 0€ ! Encore mieux !

Vu que je n’ai pas Dixit (parce que je ne l’aime pas), j’en aurai pas acheté un juste pour jouer à Qui paire gagne.

Mais qu’il est bête, décidément …
Allez, va, bon jeu à toi.

La chance ! Tu la trouvé ! Je cherche encore… :weary:

Tu cherches encore quoi ?

Si ça peut t’aider à relativiser, dis-toi qu’il y a peut-être quelqu’un qui a acheté Marvel D.A.G.G.E.R. sur Philibert juste avant les soldes. L’autre jour, je l’ai vu à 10€… suite aux 90% de réduction. :sweat_smile:

Par contre, il semble être redevenu un peu plus cher depuis.

Meilleur jeu d’ambiance !
Dommage que la boîte de cette édition était bien trop grande pour son contenu.

Bon gros craquage.

image

J’ai trop envie d’y rejouer dans de bonnes conditions. Je vais programmer une 2ème partie semaine prochaine et après je compte bien initier 2014.

2 « J'aime »

Baseball loaded édition :hot_face:

Tu sais on peut lire les règles d’un jeu au format pdf. Pas forcément besoin d’acheter la boîte pour ça ! :grin:

Rhoo, c’était juste pour jouer a râler un peu, mais je sais bien que c’est le jeu. C’est ma punition pour avoir des enfants dont l’anniversaire se passe avant les soldes…