Je me souviens pas avoir vu cette parodie de pub, mais je me souviens un peu de la blague des guignols concernant l’ancien directeur de l’ARC.
Merci.
Hier, j’ai pris un Century Big Box à 35€… je le cherchais depuis longtemps et l’ai trouvé au détour d’une boutique. Très content.
On n’est pas encore en octobre pourtant.
Les prix ludiques ont ils encore de l’influence sur les vieux joueurs du forum tric trac ?
Vous avez 4h.
Bonjour,
L’idée, c’est que j’ai tous les Spiel et Kennerspiel donc je continue.
Hop !
Qu’est-ce que j’ai pu pleurer de rire avec celle-ci !
Aucunement. Vos avis par-contre, le peuvent.
peut etre… chez moi ca m’intéresse toujours. Moins le Spiel désormais mais surtout le Kenner car ce sont pour la plupart du temps d’excellents jeux qui sont nommés et primés.
Outre certains jeux que je trouvais particulièrement trop peu intéractifs (Wingspan, Living Forest et là Endeavor) je les ai quasi tous.
Il n’en demeure pas que les jeux que j’ai précité doivent être excellents pour ceux qui aiment ce genre de jeux.
The Crew, Paleo, Isle of Skye, 7 Wonders, Istanbul, Descendance… que des top top jeux.
J’attends ton article.
J’ai ajouté Presages sur un pur coup de tête. En boutique avec une envie de me faire plaisir, le vendeur me pitch ce jeu dont je n’avais jamais rien lu ni entendu ( un comble quand on voit les retours mais la boite, le faut que ce soit encore un jeu de cartes m’ont fait zapper la curiosité). Pas encore testé mais un jeu en equipe et plein d’ambiance ça m’a parlé !
İl a craqué. T’as pas intérêt à nous le reprocher si ça te plaît pas
J’attends ton retour.
Zut, je crois que je vais faire pareil pour Bombusters et Andeavor … Et Arcs … Et…
Allo… C’est ma banquière… Ok, je range ma carte bleue
Je me suis beaucoup renseigné avant d’acheter
Comme je l’ai dit par ailleurs, il me semble être le bon compromis entre un Forbidden Stars (beaucoup de combats et ce dès le début de partie mais réservé aux professionnels de la profession (i.e pas facile à sortir)) et un Éclipse (des combats oui mais une fois que les joueurs ont acheté leurs flingues de concours et une gestion de ressources au top).
Le système de combat de AE m’a l’air bien foutu dans le sens où il est simple, où il y a moyen de mitiger le sort (via les types et les upgrade de vaisseau, la meca d’escalade, les cartes tactiques…)
rajouté le très bon stupor mundi que j’ai testé en solo pour l’instant et c’est vraiment bien, tendu à souhait, l’expert de cet été assurément…