[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Euh… Là c’est pas de la GOODification, c’est de la SMALLification…

Concordia est sorti juste 3 ans avant el dorado, ce sont quasiment des contemporains ^^ j’aurais plutôt dit Cyclades en ce qui me concerne :wink:

Sinon quelle année 2017 ! El dorado, ethnos, paper tales, unlock, near and far… que de jeux auxquels je rejoue régulièrement !

Je parlais des portes cartes :slight_smile:

Le premier qui rigole je lui mets 2 claques. :grin:

Hahaha
Viens je t’attends :sweat_smile:

1 « J'aime »

Remarque si ses 250 jeux de la pile de la honte sont tous des micro-nano games, ça va ça prend pas trop de place :grin:

On sait qu’il y a les Ystari… Ca ça prend de la place. :smiling_face:

Et si il met des claques a tout le monde il risque de les garder longtemps dans la pile de la honte. :grin:

Pas de panique, les claques c’était juste pour le premier…

Ils sont là :

Ben oui on connait ton placard de la honte!

Cluedo au milieu ça fait bizarre :sweat_smile:

C’est pas un vrai placard de la honte… Il y a des trucs joués…

Bonjour,
Nous avons l’habitude de nous plaindre de boîte trop grande pour justifier le prix, en voici, avec l’extension de Dice realms, un beau contre-exemple.

Hop !

Ha, oui ! On voit bien le contenu là…

Justement, c’est ce que je veux dire.
À ce prix là, en général l’éditeur fait une boîte trois fois plus grosse.
Peu importe le contenu.

Hop !

Tu sais de quoi tu devrais avoir honte ? Que les meilleurs jeux de ta ludo sont ceux de ta pile de la honte :crazy_face:

WITCHSTONE : superbe découverte, un très bon jeu de combo. On enchaine les parties depuis 3 jours.
Trouvé à 12 euros dans un magasin Noz pour ceux qui seraient intéressés !

2 « J'aime »

Je plaide coupable, les seuls ystari que j’ai réussi à sortir pour l’instant sont Metropolys, Shakespeare et Assyria mais j’ai pas les joueurs, et en plus ma meilleure joueuse (2007) quitte la maison pour aller étudier à Orléans (si quelqu’un a un bon plan pour un logement étudiant, je prends).