Euh… Là c’est pas de la GOODification, c’est de la SMALLification…
Concordia est sorti juste 3 ans avant el dorado, ce sont quasiment des contemporains ^^ j’aurais plutôt dit Cyclades en ce qui me concerne
Sinon quelle année 2017 ! El dorado, ethnos, paper tales, unlock, near and far… que de jeux auxquels je rejoue régulièrement !
Je parlais des portes cartes
Hahaha
Viens je t’attends
Remarque si ses 250 jeux de la pile de la honte sont tous des micro-nano games, ça va ça prend pas trop de place
On sait qu’il y a les Ystari… Ca ça prend de la place.
Et si il met des claques a tout le monde il risque de les garder longtemps dans la pile de la honte.
Pas de panique, les claques c’était juste pour le premier…
Ben oui on connait ton placard de la honte!
Cluedo au milieu ça fait bizarre
C’est pas un vrai placard de la honte… Il y a des trucs joués…
Bonjour,
Nous avons l’habitude de nous plaindre de boîte trop grande pour justifier le prix, en voici, avec l’extension de Dice realms, un beau contre-exemple.
Hop !
Ha, oui ! On voit bien le contenu là…
Justement, c’est ce que je veux dire.
À ce prix là, en général l’éditeur fait une boîte trois fois plus grosse.
Peu importe le contenu.
Hop !
Tu sais de quoi tu devrais avoir honte ? Que les meilleurs jeux de ta ludo sont ceux de ta pile de la honte
WITCHSTONE : superbe découverte, un très bon jeu de combo. On enchaine les parties depuis 3 jours.
Trouvé à 12 euros dans un magasin Noz pour ceux qui seraient intéressés !
Je plaide coupable, les seuls ystari que j’ai réussi à sortir pour l’instant sont Metropolys, Shakespeare et Assyria mais j’ai pas les joueurs, et en plus ma meilleure joueuse (2007) quitte la maison pour aller étudier à Orléans (si quelqu’un a un bon plan pour un logement étudiant, je prends).