(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

ca fait très jeu top cool de ouf d’apéro qui se joue en 5 min présenté par Le Passe Temps :D…

C’est pas faux. Et pourtant à la base, j’étais très second degré…

Il lui manque un peu de littérature (bon il y a un livre qui n’est pas à sa place).

2 « J'aime »

Et il n’aura pas plus grand chose à voir en plus. Donc pas vraiment de risque de non double emploi.

Est ce qu’à tout hasard Tolkien n’aurait pas tenu des propos Creaturophobes anti NWOGBT+, histoire qu’on enterre encore une saga…?

Ps: celui qui trouve la signification de NWOGBT recevra un mug harry potter !

Je suis un bon client (pigeon) quand il s’agit du Seigneur des Anneaux ou d’une thématique sur le Japon :grin:

1 « J'aime »

Alors pour toi, je propose un jeu avec le titre : “Maki a pris mon précieux ?” …

2 « J'aime »

Loin de moi l’idée de te faire encore dépenser, mais tu t’es déjà penché sur l’univers de Rokugan / légende des cinq anneaux ?

Il est bien l’Atlas de la Terre du Milieu? Merci!

La Rivière de l’Or me tente bien, mais j’ai peur que les parties soient similaires. Concernant le jeu de cartes, j’en ai déjà beaucoup dans la même veine et y joue uniquement en solo (ça ne fait pas mouche ce type de jeu chez moi). Par rapport au jeu de rôle, je n’y joue pas assez pour m’y investir (et j’ai déjà Alien, D&D, L’Anneau Unique et Hero Kids :sweat_smile:).

On sort un peu du sujet, mais ça m’intéresse aussi ! J’ai entendu dire que l’indispensable était celui de Karen Wynn Fonstad, est-ce la version française de celui-ci (avec la traduction révisée de Daniel Lauzon) ?
Edit : je n’avais pas vu le nom de l’auteure sur la tranche :upside_down_face:

Ça va “soloté” et “duoté” sévère !

1 « J'aime »

Et bien par rapport aux livres, les films ou encore la série récente, ça permet de situer des lieux, d’approfondir certains éléments
Par exemple, tu peux voir en détail (date, distances parcourues, bivouacs) le parcours de FRODON et SAM

En bref et pour citer BONALDI : C’est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !

Réception de Dark Blood, hâte de pe(i)ndre mes premiers paysans
Le jeu est déjà goodifié (NdG3)

3 « J'aime »

C’est dark…
C’est sinistre…
C’est violent…

Ça a l’air trop bien !

warp edge
warp anomaly

the great wall

ventura

Warp’s Edge est arrivé ce vendredi et joué cet après-midi.
C’est pas mal et ça se joue vite.
Les autres sont en cours de livraison et j’ai hâte de découvrir tout ça.

L’extension “Ventura & Smugglers” c’est vraiment pour satisfaire mon côté completiste de la gamme HON :innocent:

2 « J'aime »

Un petit jeu pour moi depuis vendredi
Je me suis fait un lumbago rien qu’en le portant :rofl:

Joli :ok_hand:

Intriguant je ne connaissais pas du tout. Ça attire l’oeil.

Une petite balade chez Cultura avec madame en ce début de soirée
J’ai cédé à la tentation :innocent:

star-wars--la-bataille-de-hoth-p-image-104102-moyenne

toy battle