(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Le top 2j de 2025 :wink:

1 « J'aime »

Pffff n’importe quoi le top 2j 2025 c’est Zenith

1 « J'aime »

Bataille de Hoth > mille fois au tout pourri Toy Battle.

Mais non c’est Duel pour Cardia !

Qu’est-ce que tu n’as pas aimé dans Toy battle ?

Tout :
Le jeu est très vite lassant. C’est vrai que c’est dynamique, ca sort bien… mais vraiment au bout d’un moment, direct le sentiment de lassitude arrive du fait de la simplicité du bazar.
J’ai fait quelques parties avec mon gamin, on a très vite trouvé que Mindbug c’est plus drole et plus retors. Et que celui ci, ca ne nous amuserait pas longtemps.
J’ai des jeux très simples et plus sympas : Hive par exemple. Ca c’est super chouette!

La DA racolleuse en mode tchoupi trop bien, le buzz en carton.

Y a rien qui va. Bordel, j’ai rarement été aussi décu d’un jeu que j’ai acheté mais vraiment! (ah si, Fantasy Realms… c’est nuuuuuuuuuul!).

1 « J'aime »

Ok, je vois.

J’espère qu’il sortira souvent parce que c’est madame qui a plus craqué que moi en regardant une vidéo de présentation du jeu. On verra bien

Concernant Fantasy realms, j’aime bien le jeu mais je trouve le calcul final peu intuitif, il y a souvent mauvaise interprétation des pouvoirs de certains personnages.

Je plussoie et pourtant quand Toy battle est sorti, je trouvais ça génial mais on s’en est vite lassé …

Pour Fantasy Realms normalement avec l’application ça roule pour le comptage des points.

Oui heureusement qu’elle est là. C’est d’ailleurs en l’utilisant que je me suis rendu compte que je comptais mal les points :grin:

Pareil :smiley: c’est un vrai + !

Ici c’est le sujet des gens qui sont contents d’avoir fait de nouvelles acquisitions, pour ne pas casser leur bonne humeur ce serait sympa de ne pas chercher à leur expliquer à quel point ils ont fait un mauvais choix, ce serait mieux de poster les critiques dans le sujet des jeux en question :heart:

4 « J'aime »

Duel for Cardia
pic8910865

Las Vegas more cash ans more dices extension

Moustache

88048

La Habana

78307

Libertalia les vents de Galecrest

image

3 « J'aime »

Un Gigamic qui me faisait de l’œil…

4 « J'aime »

Par ici :

2 « J'aime »

Pillards de la mer du Nord

Pour initier 2014 à la pose d’ouvriers.

2 « J'aime »

Tu l’avais pas revendu ? Il me semblait que tu ne l’aimais pas. :thinking:

Juste l’un des meilleurs dans son genre.

Effectivement ! Le jeu sans extension m’avait déçu mais j’aime bien Pillards de Scythie. Et je ne vois pas bcp mieux dans ce qui existe (DA + mécanique) pour initier à la pose d’ouvriers et aux jeux de gestion.

2 « J'aime »

Altay c’est chez Gigamic ?!?