(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Comme on adore le jeu, j’ai choisi deux extensions. On joue déjà avec l’extension world (que j’avais dans le KS). La forêt parce que c’est joli, et les terres agricoles à cause des meeples d’animaux.
Je trouve les illustrations superbes et j’aime bien ce petit casse tête

railroad-tiles-forest-expansionrailroad-tiles-countryside-expansion

2 « J'aime »

Je viens de le recevoir…
Mais comment on peut livrer un plateau de jeu de cette qualité…
Il faudrait au moins avoir a dispo un fichier image haute définition pour s’en faire imprimer un si on veut.

Suite à anniversaire :slight_smile:
Extensions et promos pour Wyrmspan, Wingspan (les 6 packs boosters, en VO comme notre jeu et extensions) et Rolling realms (Rolling realms redux et packs boosters). Certains sont déjà arrivés (Dragon academy, une partie des packs Rolling realms, Rolling redux) le reste vole… Entre l’Angleterre et l’Algarve)

Maintenant, c’est Noël donc il faut être sage :mrs_claus::christmas_tree::grin:

1 « J'aime »

Hier j’ai rajouté à ma ludothèque :

• Innovation
    • Extra Pepper (extension Sea salt and paper)
    • Prélude (extension Terraforming Mars)

L’occasion de découvrir (1), de renouveler l’expérience (2) et de ressortir (3)

Rohhh :heart_eyes:
De longues heures de jeu avec le GOAT t’attendent :+1:

1 « J'aime »

La boite vient d’arriver au point relais, je vais chercher mon colis cet après-midi et j’ai trop hâte, la réédition de Yedo :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

J’attends le mien, trop hâte !!

1 « J'aime »

Il était temps ! Maintenant il faut que ça tienne la route après toute cette attente :grin:

1 « J'aime »

Il est arrivé quand Harry ?.. trop hâte de l’avoir

Vu l’heure, je pense qu’il va te falloir attendre un peu, car je pense qu’au moment où tu as posté ta question, Harry rencontre son lit…

3 « J'aime »

Il me semble qu’il y a une petite erreur de traduction…

Harry rencontre SA lit

4 « J'aime »

Houla, vu la référence… vous êtes de ma génération :rofl::rofl:

C’est toujours moins marrant quand on explique les blagues…
Il ne fallait pas car Harry et sa chambre: des secrets…

Pour les backers, cela commence à arriver par la poste et dans les boutiques pour le retrait.

Dans le commerce, je crois que c’est prévu pour mi-novembre ?

(Vu la taille de la boîte, j’ai bien fait de revendre mon pledge)

retrait en boutique cette semaine pour les participants à la campagne

1 « J'aime »

c’est quoi le rapport entre la taille de la boite et le fait de l’avoir revendu ? :thinking:

Je n’ai pas la place de garder une boîte suffisamment grande pour y coucher un bébé dans ma ludothèque.

ça me rappelle une photo vue je ne sais où d’un bébé allongé dans une boite de Planet Steam.

Je suppose que c’était la première édition et que la boite était ouverte, parce qu’en hauteur ça tasse un peu. :grin: