(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Bonjour jmguiche,
Non je n’ai pas visité l’entrepôt mais je l’imagine immmmmense vu leurs ventes sur le web.
En nous promenant dans Strasbourg, par hasard, nous sommes arrivés devant la vitrine du magasin. Je l’ai trouvé petit mais chaleureux. J’avoue que la vitrine est un peu tristounette.

Un KS a encore spawné ! :yum:

3 « J'aime »

L’autre ?
Il y en a bien bien plus…

Oui, mais le deuxième site de vente en ligne de jeux de société, si j’ai bien compris, en France, si on ignore Amazon, c’est le passe temps.

Mon dernier arrivé ne prend pas trop de place.
L’avantage c’est qu’il rentre bien dans mon sac à dos. Top

1 « J'aime »

Après Philibert ?
Le plus visible du fait de ses vidéos et de sa com en général, mais en terme de choix et de tarifs, ce serait plus Ludifolie, et je pense que ça doit se ressentir en terme de ventes…

Tu as aussi Parkage et Playin qui brassent probablement plus.
Et je ne parle pas des deux tois enseignes qui ont un site web et 4 ou 5 boutiques en durs chacune, qui au cumulé doivent être bien placées également…

Tu es sûr ?
Très étonné vu leurs prix par rapport à la concurrence sur le net ! Entre Ludum, la caverne du gobelin, parkage, playin, ludifolie et j’en oublie …

Beaucoup de nouveautés en ce moment, beaucoup de lecture de règles et de dépunchage! J’adore :smiley:

3 « J'aime »

J’ai visiter le magasin en physique, j’ai été déçu egalement

Appel de mon banquier…les arrivées des dernières semaines

2 « J'aime »

Passage à la Caverne du Gobelin :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pas hier mais avant hier… Du coup aujourd’hui parties :grin:

3 « J'aime »

Sanctuary l’est pas choupichou ?

Je sais que le contenu d’une boite ne fait pas le prix du jeu, mais là pour 45€ , je dis chapeau !

2 « J'aime »

Le dernier arrivage des 3 commandes

2 « J'aime »

Belle moisson … deux extensions à Faraway ? je savais qu’il y en avait une mais pas deux.
Tu peux faire un petit retour sur ces deux extensions quand tu auras testé.
Bon jeuXXX

Bonjour,

Ben je voulais l’essayer… :roll_eyes:

? J’ai pas la ref. Tu peux développer STP