Sympa les toilettes !
Kikai tu as eu l’occasion de le tester, par exemple sur BGA ? Je suis intéressé par des retours.
au cas où à la question est plus générale que juste à Bolt, je l’avais testé de mon côté effectivement sur BGA et je suis vraiment tombé sous le charme (à noter qu’il y a des petits soucis je trouvais ergonomie qui ne se retrouve pas sur la version physique). Le mien est en route, je devrais y jouer cette semaine ![]()
BGA n’est pas trop dans les habitudes. J’avais un peu étudié le truc quand Bricolage Heads a commencé à faire parler de lui. Et d’ailleurs j’ai une nette préférence pour l’artwork précédent, dans une esthétique très Taiyou Matsumoto. Pour continuer à propos des visuels, la meuf en crop top et jupe très courte sur un des plateaux joueurs… bah c’était pas la peine.
Pour celleux qui ne connaissent pas : 4 actions possibles à son tour, conditionnées par une carte quartier de sa main. Il faut bien programmer son ordonnancement d’actions pour éviter trop d’actions “à vide” (on génère quand même du revenu), et faire efficacement son réseau (au risque d’utiliser celui de l’adversaire et de raquer) pour ramener du meeple dans le quartier désiré.
Pour l’ergo, ça va. Ça n’aurait pas mangé de pain d’avoir quelques rappels par-ci par-là.
J’avais sanctuary dans le viseur mais les retours mitigés m’ont refroidi ! j’ai finalement opté pour l’original avec un achat impromptu en profitant d’une remise de 25%.
Rohhh les 2 derniers sélectionnés pour le Pigeon d’Or 2025 viennent d’arriver pile poil à temps pour la prolongation du weekend
![]()
Bon arrêtons de niaiser… Que les heures de tests commencent
Ca, c’est du teasing!
& voilà, ce qui devait arriver, arriva … mon épouse ayant eu le malheur un jour de dire qu’elle trouvait le jeu “choupinou”, une petite partie découverte en suivant pour dire, malgré sa cuisante défaite, que le jeu est “trop choupinou”, il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre, on vient de m’offrir … HARMONIES … ![]()
ça c’est Choupinou
Petite balade Shopping ce matin
Madame me laisse dans la boutique de jeux, seul avec la carte bancaire… Mauvais idée ![]()

Ah ouais, l’erreur fatale ! ![]()

Deux salles deux ambiances !