J’aimerai bien jouer à dj set mais je me dis 80 theme on a vite fait le tour ![]()
Oui c’est plus pour les fêtes de fin d’année, sinon à ressortir dans 10 ans ![]()
Il est quand même moins casse-tête que Calico je trouve. Dans le même univers graphique mais l’un ne remplace pas l’autre pour moi.
Mon dieu que la boîte de sanctuary est laide. Arigato tu y as joué avant de l’acheter ?
J’ai beaucoup de peine pour toi.
Merci ^^ Je me suis rattrapé en achetant RALLYMAN GT (d’occaz’) & DRAFTOSAURUS ![]()
Oui je suis d’accord avec toi, la boite de face ne vend pas du rêve
, mais mise sur la tranche c’est beaucoup mieux et sa ne dénature pas mes étagères du bonheur ![]()
J’y avais joué 2 ou 3 parties en ligne pour savoir si le jeu pourrait plaire à Madame Goodies et la réponse fut Oui ![]()
Du coup, ni une ni deux, il a subit une goodification pour qu’on puisse y jouer de façon optimale dans l’optique de sa sélection pour le Pigeon d’Or 2025 ![]()
Reçu d’un ami, une variante d’Ecosfera que je ne connaissais pas, n’étant pas fan des jeux coopératifs en général. À essayer donc, apparemment à 3 ou 4.
Sacrilège, la boîte est plus haute que les autres !
Vu son niveau de goodification, il devrait pouvoir la réduire pour l’ajuster à la bonne taille
.
Oui, M’ame Pigeon va nous refaire une boîte en carton 6mm, avec du scotch qui va bien!

Vive Noël!
Hâte de jouer ![]()
Tu m’étonnes l’escalier hanté c’est une tuerie…
Trop bien ce jeu.
Je ne l’ai malheureusement pas.
Mouai… je prèfère d’autres jeu enfant que l’escalier hanté.
Oui cest un tres bon memory dynamique.