(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

J’aimerai bien jouer à dj set mais je me dis 80 theme on a vite fait le tour :no_mouth:

Chat alors! La suite de Calico :cat:

Oui c’est plus pour les fêtes de fin d’année, sinon à ressortir dans 10 ans :slight_smile:

Il est quand même moins casse-tête que Calico je trouve. Dans le même univers graphique mais l’un ne remplace pas l’autre pour moi.

Mon dieu que la boîte de sanctuary est laide. Arigato tu y as joué avant de l’acheter ?

J’ai beaucoup de peine pour toi.

Merci ^^ Je me suis rattrapé en achetant RALLYMAN GT (d’occaz’) & DRAFTOSAURUS :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi, la boite de face ne vend pas du rêve :roll_eyes:, mais mise sur la tranche c’est beaucoup mieux et sa ne dénature pas mes étagères du bonheur :heart_eyes:

J’y avais joué 2 ou 3 parties en ligne pour savoir si le jeu pourrait plaire à Madame Goodies et la réponse fut Oui :heart_eyes:
Du coup, ni une ni deux, il a subit une goodification pour qu’on puisse y jouer de façon optimale dans l’optique de sa sélection pour le Pigeon d’Or 2025 :wink:

Reçu d’un ami, une variante d’Ecosfera que je ne connaissais pas, n’étant pas fan des jeux coopératifs en général. À essayer donc, apparemment à 3 ou 4.

Sacrilège, la boîte est plus haute que les autres !

Vu son niveau de goodification, il devrait pouvoir la réduire pour l’ajuster à la bonne taille :grin:.

Oui, M’ame Pigeon va nous refaire une boîte en carton 6mm, avec du scotch qui va bien!

image
image
image
image
image
image

Vive Noël!
Hâte de jouer :smiley:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes l’escalier hanté c’est une tuerie…

Trop bien ce jeu.
Je ne l’ai malheureusement pas.

Tu m'étonnes. Je l'avais acheté sur un vide-grenier ol y a fort-fort longtemps, dans l'idée de l'offrir à un filleul ou un neveu. Puis je lai testé avec des amis, on s'est tellement amusé que jai décidé de le garder pour moi tout seul & d'y jouer avec mes neveux, filleuls, amis, etc ... quand ils viendraient chez moi. Depuis, qu'est-ce-que j'ai pu en faire vendre ...

Mouai… je prèfère d’autres jeu enfant que l’escalier hanté.

Qu'il y ait mieux, c'est possible, mais là n'est pas la question. Le jeu est très bon, surtout avec la version avancée.
1 « J'aime »

Oui cest un tres bon memory dynamique.

Les derniers arrivages

1 « J'aime »