De retour du Japon, des amis m’ont rapporté ce mignon Uno Totoro mais surtout la version japonaise de Trio, Nana, avec des illustrations troooop choupi ![]()
Ah tient, moi aussi j’ai pris Transorient express ce week-end durant un festival. Il faut dire que je connais Franz depuis des années et comme en plus il était là…
Pour info, il y a une extension qui devrait bientôt sortir.
Mon Rebirth arrive, il est entre les mains de Mondial Relay, je l’attends avec impatience ![]()
hate de voir un retour sur Rebirth, Simon du passe temps, dit que c’est le GOTY cette année.
Parce qu’il marge dessus.
Sa dernière vidéo sur Cardia est juste excellente (le jeu a l’air bien sympa mais la vidéo est juste wow
et explique bien le duel joueur/vendeur en lui)
J’ai revendu le mien assez rapidement au final, car selon lespouvoirs des cartes et ce que tu as en main, ily a une logique à jouer telle carte tôt et telle autre tard (même s’il y a un peu d’adaptation à faire de temps en temps).
Bref, j’ai ressenti une sorte de choix plus restreint qu’il n’y parait aux premiers abords et ayant rentrer pas mal de jeux à deux, ai décidé de faire du tri (autant chez les anciens que les récents) et Duel pour Cardia à trouver une nouvelle maison qui saura probablement l’apprécier davantage que moi.
Ah la sacrée sainte parole de Simon du Passe temps ![]()
Perso c est les videos lors du KS en vo qui m’ont attirée et diverses videos entre-temps. Le PT n’en faisant pas partie.
Cédric lefèbvre étant un bon commercial, je dois dire que ce Limit me titille. Hâte d’avoir un retour dessus.
Ah bah si Simon le dit ![]()
Rebirth On y a joué hier et on s’est ennuyé de bout en bout. C’est plat, pas amusant.Aussi vite arrivé, aussi vite reparti. Encore un bon recyclage à la Knizia.
Tu aimais Samouraï et Babylonia ?
Effectviement, mais Rebirth, c’est le jeu de Pose de Tuiles… et j’aime bien ceux de Knizia. Cascadero et Babylonia surtout sont très très bien faits.
D’ailleurs si Babylonia était sorti dans les années 90 il serait devenu… “un classique”.
Gné? Tu t’es acheté un poster de boites de Carcassonne? ![]()
Oué, c’est un poster 3D composé de 15 boîtes … Il me manque juste La cité, la version bois qui coûte cher mais à l’air bien cool, etthe ark of covenant la version religieuse quasi-introuvable, très chère et à l’intérêt limité.
Tu t’es quand même pas acheté 15 boites d’un coup, si?
Non, un an de Vinted et des versions en anglais, allemand, néerlandais, français et italien. Toutes trouvées entre 7,5€ et 28€. Je viens juste de récupérer les deux qui me manquaient : hiver et Roue de la fortune