Les hauts de cathédrale bleue? C’est quoi? Les cathédrales, c’est juste les petits pions carrés qui s’empilent, non?

Ceux là. Ceux que tu emplies. Il manquait le sachet des bleus.
Ah moche! J’avais fait le KS, c’était nickel…

Après des années de résistance, j’ai finalement craqué, pour des parties en famille à Noël
Rebirth mon jeu de l’année, tout simple et tactique.
Le prix est abordable, mais j’aurais préféré un matos plus grand et plus quali au niveau des tuiles… elles sont vraiment petites par rapport aux autres jeux de knizia.
Des tuiles en bois aurait été carrément super ou alors plus épaisses (comme celles de Tigre et Euphrate).
Hate de recevoir mon Samouraï deluxe en bois (Hanami)
Je te trouve un peu difficile, je trouve le matos de ce Rebirth absolument fabuleux.
Fallait prendre le KS, je crois qu’ils ont réduit la taille du matos pour la version boutique.
Ah bon?
Oui pour avoir un MRSP pas trop élevé.
Gné? MRSP?
Prix Public Conseillé en bon françois.
Non ?
En tous cas, je crois que les sacs en tissu sont propres au KS
Oui les tuiles sont plus costaud…
Remarque: le fait que ce soit un KS montre encore la difficulté de produire de tels jeux à l’ancienne en retail.
Comme il va galérer à se vendre. (Mais qui sait… Cascadia avait semble t’il réussi, mais il a eu le SDJ avant).
On ne verra nos bons jeux de plateaux que dans le chemin Kickstarter + retail désormais (et c’est déjà le cas).
C’est la VF qui est plus petite.
Je crois que la retail et la KS en VO ont la même taille.
Euuuuh non. Rebirth se vend très bien, je crois.
Contacte luckyduck directement.
J’ai regardé avec la boutique, il me redise mardi au cas où, je regarderai avec LuckyDuck