(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Dorfromabtik! Top! horrifiés! Excellent!

1 « J'aime »

J’ai eu un souci d’hyperdrive. Cela explique mon retard.

Excellent choix.

1 « J'aime »

Pour cette fois ça va, mais que ça ne se reproduise plus.

Depuis la présentation d’Etrigane il y a quelques mois déjà, j’avais dans le viseur ce petit jeu solo : rapide à mettre en place, des règles simples, de belles illustrations, un côté aventure doté d’une toute petite pointe de narration, bien fourni en matériel pour son prix et bien entendu, du challenge au rdv …

Je vais tester tout ça très prochainement :smirk:

3 « J'aime »

Jeu assez sympa avec du beau matériel et un mode solo de complexité variable.

4 « J'aime »

Hier : Les Voyages de Marco Polo (juste avant l’annonce de reprint !)
Avant-hier : Hansa Teutonica: big box (difficile à trouver en FR [même si c’est juste les règles], mais j’y suis arrivé)

1 « J'aime »

La mignonnerie du début d’année.
Les Josette bretonnes associées aux jeux suisses. :smiling_face:

7 « J'aime »

Ne jamais sous estimer à sa sortie le potentiel de rupture d’une Big box :blush:

En 2026, on est raisonnable! Ouf ça a été commandé en 2025 :grin:

1 « J'aime »

Toujours en avance (je ne suis que peu vulnérable aux Hypes, et je participe aux financements participatifs avec parcimonie, là je n’attends plus que DIKTAT ( = board game de NOC) qui ne devrait plus tarder), c’est donc comme d’habitude bien après la guerre que je découvre une référence, merci le papa Noël, avec Dune Imperium, dont je vous ferai la grâce du test, le sujet dédié ayant déjà des centaines de messages, je ne pense pas avoir quelque chose d’utile à rajouter :sweat_smile:

Testé et approuvé après 3 parties solo, j’espère faire une multi demain aprem, à 3 joueurs.

5 « J'aime »

image
Acquis peu avant la bascule vers 2026. Je vais me mettre au solo pendant que Madame pianote !

Roh punaise, j’ai hâte d’avoir ton retour !

Les 2 premiers jeux de 2026.

1 « J'aime »

Sur un coup de tête j’ai pris Insider black on verra si c’est fun ou pas.

Si c’est comme insider de base, tu sera pas déçu

1 « J'aime »

Suite aux fêtes de fin d’année 4 arrivées:
Amalfi
El grande
Stupor mundi
Sipirit island avec l’extension De branches et de griffes

Nouveaux arrivés

Ils ont ajouté des rôles non-obligatoires pour complexifier le jeu, au besoin.

Il aurait du faire partie de mes ajouts de décembre mais j’ai préféré attendre le salaire de janvier :smiley:

image