Tu me fais trop envie !
![]()
Juste j’avais envie d’ouvrir un topic sur les oink games! ![]()
Pas tout à fait hier mais bon… J’ai récemment reçu Leader. On a enchainé les parties avec le frangin (je me suis fais défoncé la majorité du temps, mais bon c’est pas le sujet) et j’aime beaucoup. Ça faisait un moment qu’on ponçait Champ d’honneur avec le même frangin(je me faisais aussi défoncé tout le temps sauf quand j’avais des Berserks
, mais bon c’est toujours pas le sujet) et ça va nous permettre de changer de jeux à 2 style échec (je hais les échecs mais j’adore les jeux similaires, ça doit être un biais cognitif) à poncer et varier un peu. J’ai juste l’impression d’un léger déséquilibre dans les persos. Genre le Tavernier qui est juste cheaté dans plein de situation, quand à côté il y a Vieil Ours et Ourson qui bloque ton Leader et se fait permuter par l’Illusionniste pendant que l’Acrobate saute par dessus. Mais bon peut-être qu’il a un potentiel caché que je n’ai pas compris
Honnêtement je nai pas trouvé de desequilibre. Ils ont tous un grand intérêt selon les situations.
Echoes of time
Depuis le temps
, j’avais un peu retardé l’acquisition de ce jeu qui me tentait depuis des mois, notamment parce que dans ce gabarit Etherstone a trouvé une bonne place à la maison. Et même si j’ai un peu peur que le jeu soit juste “OK” dans la durée vu ce que je ressens des retours, j’ai fini par craquer pour me faire une idée par moi-même
Amalfi
profité des soldes pour prendre ce jeu qui m’a toujours intrigué et a eu bons échos autour de moi. Édition superbe.
A moins 70% ! Tu l’as eu à combien ? Y’a une solde Matagot en ce moment j’ai failli y sombrer. Tu y as déjà joué ?
19.5€ j’ai eu le dernier dans ma boutique de jeux… Je me tâte pour Planta Nubo qui est au même tarif et aussi jouable en solo…
J’ai déjà fait 2 parties solo (cf topic photo) et une partie à 4 avec moitié,2013 et 2017 qui a A-do-ré !
Et là avant de me coucher, j’allais me faire une petite partie.
Édit :
N’oubliez pas le slogan Philibert : achetez un jeu pas un prix !
Ben j’ai acheté un bon jeu à un bon prix.
![]()
Y a vraiment un pilote qui fait la course avec l’ETOILE DE LA MORT ?
Tout-à-fait, c’est dans un prochain film.
Hop !
Oui et d’ailleurs il finit toujours dernier.
Et il faudrait terminer le message par Aïe ! au lieu de Hop ! ![]()
D’ailleurs pour être à l’échelle y’a une étoile de la mort gonflable de 1,5m de diamètre dans la boîte… Ça nécessite un peu beaucoup de place sur la table…
Et c’est comment star wars super teams?
Bonjour,
Je compte y jouer demain avec mes deux (grands) enfants qui viennent fêter leurs anniversaires à la maison (mon fils et ma fille sont nés le même jour à deux ans d’intervalle…magique !).
Hop !
Ah oui! Avec Madame, vous étiez réglés comme des horloges!
Enfin surtout madame si je peux me permettre
Aujourd’hui j’ai reçu Zenith. Et comme il mettait du temps à arriver à cause des récentes intempéries, j’ai commandé Château Combo, que j’ai également reçu aujourd’hui et que je teste en ce moment même.
Fil Rouge, on avait aimé faire avec les enfants celui sur Noel du coup trouvé en soldes on va se faire celui-ci (sans les enfants, je crois que le thème n’est pas de leur âge).

J’ai entendu dire qu’un prochain arrivait bientôt, le thème et le pitch m’ont attirée. Hâte qu’il sorte