(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Avec ou sans dés ? :grin:

Avec :wink:

Fourni avec tout le matériel traduit.

Hop !

3 « J'aime »

Cro-magnons et dinosaures dans une conquête de territoire .

Ça marche, ça vole, ça nage et… ça bouffe.

4 « J'aime »

Hey ! Mais comment tu l’as reçu avant moi… Je ne le récupère que demain…

A moi l’aventure dans des contrées magiques et hostiles.

J’avais regretté la revente de l’original il y a quelques années. Ravi d’avoir la v2 avec le grand privilège à 7 yuans (règle déjà intégrée dans mes dernières parties).

4 « J'aime »

Un autre qui aurait acheté un jeu en “Dragon” quelque chose, histoire de continuer le combo ?

Y’a pas de Dragon mais c’est pas un problème. Après 18 mois d’attente :

J’ai bon ?

2 « J'aime »

Une belle dose d’aventures dans mes étagères :star_struck:

1 « J'aime »

A cause que @juliano fait n’importe quoi avec ses liens, j’ai montré ça à ma compagne qui a été super emballée, et crac, nous avons pledgé pour nos anniv respectifs! Tout le monde va se moquer de nous, maintenant!
4791fd62-aeda-47b2-9114-b1baed5903e9

1 « J'aime »

:smiling_imp:

Si ça peux te rassurer j’ai aussi fait n’importe quoi. Mais je n’ai pas fais exprès, je tremble un peu et ça a cliqué tout seul sur « Je soutien le projet ». lol.

Après, je suis resté sur l’acrylique, trop de 3D, je ne suis pas fan. Uniquement pour certains éléments.

J’ai pris les éléments en 3D, et les tuiles acryliques. Et la carte “Arcade”… C’est marrant parce que la 3D de TfM m’a jamais trop attiré…
N’empêche, je te hais
:grin: :crazy_face:

Tu as raté la campagne KS de Puerto Rico :innocent:

Ahahah, c’est vraiment déloyal, ce que tu essayes de faire!
En fait Puerto, je l’ai eu pendant longtemps, et j’en ai eu un peu marre, je trouvais qu’à deux, c’était pas génial… Bref, je l’ai revendu. Mais le jeu méritait carrément une belle version.
C’est pareil pour Agricola que j’ai eu longtemps puis revendu, (j’aimais pas trop la tension du jeu). La version kiloplastique est drôlement marrante à regarder!

Je n’y ai jamais joué, et je crois que je vais finir par craquer prochainement… pour la boite de base (déjà onéreuse!)

Puerto? C’est un très bon jeu, ça ne fait aucun doute, même sans kiloplastique!