[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Il est tout petit, tout beau, et super agréable à jouer ! Ravie(s) de l’avoir en boîte :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai acquis encore plus petit :^)

1 « J'aime »

Harmonies pour moi ce Week-end.

Je l’ai aussi celui-ci

Aujourd’hui j’ai récupéré ça

1 « J'aime »

Comme il était encore en rayon en boutique et que vous êtes de vils tentateurs…

5 « J'aime »

À mon avis ça va te plaire :wink:

Les derniers arrivages

Salton Sea (DEVIR est un de nos éditeurs favoris)
Imperial Miners
Forêt Mixte Alpes
2 extensions de Paleo

Dans un élan de solidarité, j’ai commandé tout le catalogue Asmodee.

14 fois.

pas sûr que ça suffise, mais on pourra pas me reprocher de pas avoir essayé.

C’est vrai qu’il a l’air vraiment bien celui là

1 « J'aime »

Un commentaire de partie est attendu :-). je suis vraiment curieux. Il ne sort que peu de jeux d’affrontement de qualité je trouve (je sais pas depuis combien de temps j’en ai pas vu de nouveaux)… et j’attends de voir si ce jeu fait pas trop usine à gaz avec ce mélange de méca.

1 « J'aime »

C’est une usine a gaz, mais une usine a gaz rigolote. Ce n’est pas un jeu a jouer un peu sérieusement comme un Bloodrage par ex. C’est presque un jeu d’ambiance pour gamers.

Ce n’est pas vraiment non plus un jeu d’affrontement, mais de majorité a base de stop ou encore (tu pioches des jetons dans un sac qui te vont avancer sur une piste - ou exploser - le plus avancé remporte le territoire.)

Perso j’ai hate de recevoir ma boite pour y rejouer mais je pense qu’il decevra bcp par ici.

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu de fil de discussion sur WW. Ce serait bien d’en ouvrir un pour ne pas polluer ce fil.

Pour le retour, il va falloir attendre un peu.

dirais tu qu’il est plus accessible que Blood Rage?

Arrivé chez moi aussi ! Avec son extension ! Je vais tester une partie à 2 prochainement pour apprivoiser les règles (qui ont l’air franchement simple à comprendre!) Et ensuite j’espère faire deux ou trois parties lors d’une soirée JDS en juin !

Avec ça, Captains’ War. Le jeu était à -50% quand je l’ai pris. Pour le prix, ça fera un petit roll and write pour passer le temps !

1 « J'aime »

Et sinon, tu as le temps de jouer à tous ces jeux que tu achètes en masse ? :upside_down_face:

Ouaip ! Je joue à chaque jeu que j’achète. En famille et entre amis ! Ils tournent tous par ci par là :smiley:

Le programme de ce jour, par exemple : Captain Flip, Châteaux de Bourgogne et Captains’ War.

Demain, j’ai mon cercle qui vient : El Grande, AdR, Captain Flip, Faraway, Courtisans et 2 pommes 3 pains !

Je n’ai pas planifié le reste. Mais je te confirme. Je trouve toujours l’occasion de jouer à des jeux ! Et je préfère ne jouer que 2 ou 3 fois à un jeu que j’aime dans l’année que de passer à côté !

et un de plus

Pas forcément. Je pense que c’est kif kif. Apres je n ai joue qu’une fois a Blood Rage.

Edit : il est meme note un peu plus lourd que BR sur BGG (2,88 VS 3,04)