[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Hier j’ai rajouté Islet et testé en solo dans la foulée. J’aime beaucoup le coté construction et récupération de ressources d’un coté et déplacement (selon ressource) et objectifs avec contrainte de l’autre. Il faut trouver un équilibre et alterner au bon moment le changement d’îles (en solo seulement). Un beau et bon jeu pour moi


Anniversaire oblige, je me suis fait plaisir.

2 « J'aime »

Pour être vraiment classe, il faut après le “je me suis fait plaisir” demander si ces jeux sont bien ou pas.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Excellent choix !

1 « J'aime »

Cher Atreyo

Ce qui aurait été classe c’est de souhaiter un bon anniversaire. Et demander si ces jeux sont bien ou pas, je suis assez grand pour me faire mon propre opinion. Bon week-end

C’était juste une petite ref aux groupes Facebook, pas une attaque personnelle :wink:

1 « J'aime »

Mon bien-aimé @ludigaume ,
Non, pour être vraiment classe, il aurait fallu que ma blaguounette, faisant référence à certains groupes ludistes de réseaux sociaux, soit comprise et appréciée par son destinataire, et pas seulement par les autres membres du forum.
Or j’ai manifestement failli à ma mission, et vous m’en voyez fort contrit.

Permettez moi néanmoins, à l’instar de Philibert, de vous souhaiter en cette belle journée un joyeux non-anniversaire, à la différence près qu’à la place du bon d’achat je vous offre toute mon estime mâtinée d’un soupçon de second degré.

Bien à vous (de cordialement), et surtout gros bisous.

1 « J'aime »

Petite fournée tout juste arrivée

3 « J'aime »

Bonjour,
Alors de passage à Rambouillet, je découvre un nouveau magasin de jeux qui a ouvert en 2022.
Le Cerf Ludique.
Très sympa.
Vu le nouveau jeu Harmonies, tout beau.
Me fait envie. J’attends des premiers retours.
Vu Knarr et ses magnifiques cartes.
Ces deux jeux me tentent bien.
Je ne sais pas ce que vaut ce Knarr.
Finalement je sors avec un boîte de TTMC pour offrir à mes hôtes.
Bons jeux.

Hello

merci Rodenbach & Atreyo

Désolé mais hors contexte la réponse n’était pas en mode “Private Joke”.

:slight_smile:

Effectivement, le “j’ai acheté telle boîte. Est-ce que le jeu est bien ?” était un running gag de certains groupes Facebook (la comm’ ludique francophone pour ne pas les nommer).

Premiers achats de l’année ! Bon OK mais pas trop gros alors :image
Et puis ça aussi parce qu’il est vraiment mimi :heart_eyes: :image
Ooooh et celui-là, après tant et tant d’années à tourner autour, on a fini par céder, faut dire que ces “vilains” vendeurs l’avaient bien mis en évidence dans le rayon (la dernière boîte de la boutique) :star_struck:
image

4 « J'aime »

Tu vas faire plaisir à znokiss

1 « J'aime »


1 « J'aime »

T’inquiètes pas… c’est toujours le cas sur ce groupe. Pas plus tard que la semaine dernière. Une photo d’une pile de jeu… « trop bien les courses, est ce que vous avez testé ? C’est bien? »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Hier, j’ai joué a … page 1048 + (partie 2)

Récupération de Solstis
A voir ce que celui ci vaut

2 « J'aime »

Il n’est probablement pas pour rien dans ce choix :wink:
Hélas, pas encore pris le temps de découvrir cette pépite (?)…

Il le vaut bien…
Pour notre part, nous sommes séduits !

1 « J'aime »