Rooh un convecteur temporel…
Tu vas te régaler, la première manche n’est pas révélatrice mais à la quatrième tu commences à comprendre tes futurs problèmes, dilemmes de tes futurs parties
![]()
15 parties en quelques jours…
M’est avis qu’on va le retrouver un peu partout car il est en vente privée chez Phiphi.
On m’a dit que c’était mon non anniversaire, à même pas 2 semaines de mon anniversaire…
Je voulais take Time (comme vous pouvez le voir), du coup j’ai fait comme tout le monde, j’ai pris une extension booster et un petit jeu victime de moubourrage pour arriver au minimum nécessaire. C’est moche.
J’espère dire merci à @kibitzer.
En effet, je vois cela.
À Aldi, il est à 7€.
Hop !
Tu me diras quel médaillon tu as reçu.
Ici j’ai eu le chat tout mignon. Il a fait son effet sur madame
Moi tu t’en fous du médaillon que j’ai eu ![]()
Mais non. Sèche tes larmes.
Dis…. Tu me montres ton médaillon ?
Moi j’ai eu la coccinelle !
![]()
J’espère que ce jeu vous plaira mais qu’est-ce que c’est que ce domino 3 placé entre un 11 et un 12 ? ![]()
Bonnes parties.
Ça alors !

J’ai eu le scarabée égyptien mais mes gosses auraient bien voulu avoir le manekineko. Mais je l’aime bien le scarabée, je le garde ![]()
C’est la ligne de départ ![]()
La colère de la montagne de feu ! Je le cherche ! Strange World super jeu ! Qu’est-ce qui se passe avec Good Fortune ? Il est super ? Hype du moment ? Moubourrage ?
C’est vrai que sur TT, les quelques qui y ont joué le poussent.
Du coup, étant passé à côté de sa sortie, je suis allé voir la vidéo explicative et ça a fait “plouf” chez moi.
J’y jouerai à l’occas “pour voir”, car il m’arrive encore de me rater sur l’intérêt que ça me procurera, mais pas hypé par lesrègles en tous cas.
J’ai été hyper déjà un ou deux jours avant TT j’avais vu une vidéo dessus et le post sur TT m’a convaincu
Moi j’ai beaucoup aimer perso
Jy ai déjà fait 8 parties.
Le matériel est extra pour le prix. Ca fait son effet avec les jeunes et les moins jeunes.
Le jeu en lui même est familial. C’est tres bien. Cependant, je pense qu’il peut lasser assez vite des joueurs expérimentés. C’est un jeu de majorité dont tu as plusieurs possibilités pour impacter le plateau. Il est tres tapide en durée de jeu 30 40 minutes chez nous.
Je trouve ca super bien à 3. C’est méchant par contre.