(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je confirme c’est méchant.
J’aime finalement le côté a la fois chaotique et tactique a la fois.
Perso se concentrer sur les brontosaure est plutôt sympa histoire d’avoir une bonne présence sur table et faciliter les majorité.

Ils ont vraiment tous un intérêt certain
Jaime bien le pteranodon qui faire pencher la balance
Le stégosaure pour faire bouger le volcan a chaque tour

Le jeu est très très bien édité pour le prix proposé. La boîte aimantée , le rangement, le pion métal, les tuiles, les couleurs, le thème. Je suis sur le cul pour 12€. Quand tu vois un micro game à 9€ ….

Après le jeu en lui même pourrait justement être dans la gamme microgame. Le but est de récupérer des tuiles pour faire des collections.

Pas le jeu de l’année mais un très bel objet

J’ai jouer avec le dino qui va dans l’eau, pas mal pour gratter des points gratos, là où les autres ne peuvent pas venir

Quand on voit les petits booster au même prix :joy:… c’est sur que ça incite !

Oui celui là me tente bien. Cest le seul que je nai pas testé.
On tire au hasard en debut de partie. Il n a jamais ete tiré

1 « J'aime »

Je flâne avec ma bonne amie dans une grande ville. Nous entrâmes dans une ludiquerie bien achalandée. Je n’y trouve malheureusement aucun jeu que je cherche.
Mais ma compagne, qui d’habitude me rabroue quand je rapporte un nouveau jeu, me dit:
“Tiens Flatiron il paraît que c’est bien. Je l’achète.” Et file à la caisse.
A quel moment a-t-elle reçu cette information ? J’en ai aucune idée. En tout cas je vais devoir placer des piliers dans Manhattan et avec le sourire s’il te plait.

1 « J'aime »

Moi je dis que c’est louche cette histoire.

Achat de Toy Battle hier.
Un essai avec 2015 qui aime bien sans plus, et après avec ma femme qui a voulu enchaîner 3 parties, elle ne voulait plus s’arrêter.

2 « J'aime »

Nouvel arrivant Civolution. :heart_eyes:

5 « J'aime »

On dirait la couv’ d’une BD, mais non c’est bien un jeu.

2 « J'aime »

J’attends de l’essayer à Cannes celui ci!

1 « J'aime »

On verra ce qu’il donne mais déjà côté matos on est sur du tout tout bon et ça donne hâte de s’y mettre.

La preuve:

https://lesgentlemendujeu.com/16486-thickbox_default/les-secrets-de-warden-keene.webp

1 « J'aime »

En plus c’est Monsieur Florian qui dessine.

Puerto Rico Special Edition va enfin pouvoir rejoindre les étagères au côté des châteaux de bourgogne !

2 « J'aime »

Et c’est très beau.