(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ajouté aussi, je n’ai pas bien compris pourquoi les jetons 5 PV “oasis” et les jetons 5 PV “rivière” ont été différenciés. Concrètement, ils valent 5 PV, y a-t-il une quelconque importance à savoir si on l’a obtenu parce qu’on a relié une oasis ou parce qu’on a traversé la rivière ? La règle n’évoque même pas cette différence, elle dit juste 45 jetons 5 PV.

Je ne sais pas du tout je n’y ai pas encore joué :smiley:

J’avais juste regardé la videorègle sur No time no game pour me faire une idée mais je ne sais plus s’il évoque ce point là :thinking:

Ah Hegemony, il.me fait de l’oeil aussi celui-ci…
Tu veux son 06, et t’en commandes deux boîtes steupl ! :roll_eyes:

:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
Bon je triche un peu puisque ce sont des jeux que j’avais déjà mais qui étaient dans le grenier :roll_eyes:
Donc c’est plutôt: “(Hier) j’ai ajouté à mes étagères du bonheur” mais comme ce topic n’existe pas je me suis permis de poster ici :grin:

Ben oui j’accueille des joupeux pour le weekend de pâque du coup je suis allé reluquer du coté du grenier pour voir ce qui pourrait faire l’affaire et là je suis tombé sur Animalia (NDG1) et Jamaïca (NDG3 en cours :smirk:) :smiling_face_with_three_hearts:

Pour Mondus Novus (NDG1) :heart_eyes: c’est différent…
C’est le butinage ludique par procuration de Trök qui m’a donné envie de le ressortir :grin:

1 « J'aime »

Parce que sur le recto il n’y a pas de rivière ? Et du coup les points rivières ne fonctionnent que sur le plateau nuit ? Je dis peut être une bêtise…

Excellent choix. Je trouve qu’avec trök on perd le côté épique. C’est plus ramassé et plus abstrait.

Oui mais Trök est plus “sortable” avec des joupeux :roll_eyes:
Du coup, vu le prix raisonnable, je compte me le prendre :grin:
Que veux-tu je suis faible :pleading_face:

Bonjour à tous

Le programme des vacances est arrivé :

Fateforge + Extension

Star Saga
Directement depunché et installé pour la Mission Tuto A

2nd mission Tuto !

C’est vraiment super fun. Je retombe en enfance. Un bémol sur les règles que je trouve subtiles & brouillonnes mais heureusement que youtube existe.

3 « J'aime »

Rise & Fall version Settler couleurs alternatives

4 « J'aime »

Tu t’es fait plaise là :wink:.

La boîte de Old King’s Crown paraît petite par rapport aux autres boîtes, mais aujourd’hui ce sont peut-être les autres boîtes qui sont très grosses ? Faudrait toujours ajouter une banane sur nos photos pour donner une échelle fiable.

3 « J'aime »

Une banane antillaise ou la banane asiatique ?

Ce sont 3 très grosses boîtes !

The Old King’s Crown : 33 cm x 25 cm x 10 cm
À comparer avec : LADR : 29,7 cm x 29,7 cm x 7,1 cm

Juste une grosse boite, donc.

2 « J'aime »

a une lettre prêt et c’était la censure :roll_eyes:

Tu censures la bonite ? :sweat_smile:

Tu dis ça parce que tu es jaloux ! :grin:

Pas du tout, j’ai la big box du GOAT (NDG4) :heart_eyes: donc en terme de grosse boite on peut dire que je suis déjà bien équipé :roll_eyes: