(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Jeu sympa avec de nombreuses combos et des personnages assez délirants.

1 « J'aime »

amis de la poésie, bonjour

4 « J'aime »

Hop !

2 « J'aime »

C’est la oite qu’il préfère. J’imagine ?

1 « J'aime »

tu l’as commandé sur gamecrafter ?

Oui, tout-à-fait.

Bonjour,
Ben moi j’ai longtemps hésité entre SETI et VOIDFALL.
J’ai bien soupesé chaque boîte dans le magasin.
Une bonne demi-heure.
J’en avais mal aux bras.

Puis sorti dans la rue, me suis aperçu que j’avais pris…

Et je me suis senti léger, lééééééger…
J’en ai fait des pirouettes sur le trottoir !!!

Bons jeux à tous.

3 « J'aime »

Je l’ai sous le coude je l’essaye rapidement :wink: et toi ?

Bon, je n’ai pas pu attendre. Si tu aimes les légendes celtes balader des bardes pour faire des combos de cartes entre le jardin anglais et le château combos, c’est pour toi. De notre côté on a adoré. Certaines cartes (assez rares) permettent de changer de place deux cartes de son tableau. Moins figé que le château combo et les défis sont chouettes !

Bonjour Juliano,
Je vais le jouer ce week-end…

J’ai ajouté à ma ludothèque :
ajout

Je trouve que celà manquait.
Ma ludo s’en trouve grandement renforcée, plus solide.
Et bizzarement, je ne pense pas que je sortirai un jour cette nouveauté…

1 « J'aime »

Content qu’il plaise ! Lors de ma seule partie au FIJ j’ai trouvé le draft plutôt très cool mais le reste très classique et très plat…

A priori la confit conseillée pour une première partie n’aide pas… on avait pete les scores.

C’est sur que ça innove pas trop. Mais la pose des Bardes est plutôt sympathique et stratégique pour embêter l’autre et scorer. Le pouvoir des cartes permet de faire de beaux combos c’est très agréable et non figé !

Première configuration, « de découverte » score 88/92. Cela ne m’a pas l’air hallucinant, à voir… et puis la DA :smiling_face_with_three_hearts:. Elle raconte vraiment une histoire pour le coup !

Je parlais pas de la boîte mais ta volonté de censurer ce qui te rend jaloux :grin:

Plus de bananes, j’ai pris un kiwi à la place.

2 « J'aime »

J’aime tellement la première version que j’ai vraiment peur d’y perdre dans cette seconde édition. Ne serait-ce car beaucoup moins tendue d’après les retours.

Un petit assortiment reçu ajd

C’est quand même con de passer à côté de deux excellents jeux. :grin:

Bonjour,

• Toy Battle : je me suis même bricolé des pistes de score comme le goodies “Piste des médailles:yum:
  • Got Five :star_struck:
  • Origin Story : je ne me suis rien spoilé, hâte de tout découvrir en jouant !
  • Duplik (nouvelle édition) : mon jeu de dessin préféré :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne journée et bons jeux !!
:disguised_face:

En attendant The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era :blush:

Parce que deckbuilding jouable à 6 en simultané, pour environ 1h de partie. Et on est souvent 6 (le nombre maudit du JdS).

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour un bon titre.

Et :

Parce que j’ai pas mal joué à Birmingham, préco Pittsburgh deluxe… fallait bien essayer l’original.

10 « J'aime »