[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

1 « J'aime »

Curieux de ton retour sur scout !

Tiens, je suis en plein tome 1 du Chevalier aux Epines. En livre audio, par contre, narré par l’excellentissime Jean-Christophe Lebert (écoutez-moi cette voix :smiling_face_with_three_hearts: ).

HS Ah j’ai acheté Même pas mort il y a une semaine de Jaworski. J’avais adoré Gagner la guerre !
Même si là en ce moment je lis Dune.
Fin du HS
Harmonies je n’avais pas cédé a l’achat surtout qu’un ami l’a pris mais après 4 parties j’ai bien envie de l’acheter. C’est vraiment bien et joli.

ah ! Jaworski ! :heart_eyes: :star_struck:

Paper app dungeon a pas l’air fou fou

Je démarre le 2 demain!!! Youpiiii

1 « J'aime »

Kingdom Builder Je l’ai eu lors de sa première édition, mais un divorce m’en a séparé. Je suis bien content de le retrouver, j’avais adoré sa simplicité et sa profondeur

1 « J'aime »

si tu le dis ! :stuck_out_tongue_winking_eye: de mon côté je viens d’enchainer 5 niveaux sans m’en rendre compte ! j’aurai du acheter 4 ou 5 carnets en fait

Ben sinon tu fais comme moi…:sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de le rendre compte avec la photo que je suis très thème animalier :sweat_smile:

J’ai du les racheter, ils étaient trop usés ! :grin:
Du coup les anciens sont mis au boulot pour pouvoir jouer le midi avec les collègues. :yum:

3 « J'aime »

J’ai également craqué, cédé a la hype et au buzz.


Convaincu après les 4 parties que j’ai pu faire.

3 « J'aime »

Destockage de Dominion sur Ludum

image

image

image

6 « J'aime »


Trouvé ça dans un magasin d’occases à bon prix.
Je me souviens en avoir fait une partie il y a un certain nombre d’années, et j’avais trouvé ça chouette ! à voir ce que ça donne…

PS : on est d’accords qu’un Condottiere c’est pas la moitié d’un con ?! :grin: :upside_down_face:

C’est un peu plus. 2/3.

Mais dites donc! Qu’est ce que je viens de récupérer chez mon vendeur préféré? :smiley:

3 « J'aime »

Aucune idée de ce dont il s’agit, mais la couv’ est jolie. :sweat_smile:

Je n’ai pas écrit le nom car c’est écrit en gros sur la boîte, il s’agit de Middle Ages. Un post lui est dédié sur le forum :wink:
Il est vrai qu’on en n’a pas beaucoup entendu parlé pour le moment. Mais c’est bien aussi d’acquérir un jeu qui ne “buzz” pas (encore) :grin:

Je n’hésiterai pas à faire un petit CR de partie quand on y aura joué :+1:
Mais bon, y’a beaucoup à faire aussi avec tous ces bons jeux fraîchement acquis (Challengers, Wonderland’s War, Le Château Blanc…) :sweat_smile:

Middle ages et chateau blanc excellents