[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Réimplémentation de Majesty.

Comment faire pour l’acheter sans que ma femme m’engueule d’avoir encore acheté un jeu ?

Lui dire qu’il est excellent, qu’il ne dur que 30 minutes, qu’il est familiale et que la DA est superbe! :grin:

Ca j’ai déjà essayé et ça n’a pas marché :crazy_face:

1 « J'aime »

Je confirme, ça n’a pas fonctionné :sweat_smile:

1 « J'aime »

Revends-en un en contrepartie !

Le seul jeu qui pourrait la convaincre d’être revendu serait Yellow and Yangtze ! Il faudrait être fou !

J’ai la même à la maison…
“Quoi t’as encore acheté un jeu ?”
“Ho mais pourquoi tu as revendu ce jeu ?”

Heureusement que je l’écoute pas.

Faut mieux choisir vos conjoints. Moi c’est “pourquoi tu l’as pas pris ?”.

2 « J'aime »

Moi, c‘est „pourquoi je t‘ai pris“. C‘est grave, docteur ? :grin:

Profitant d’une vente flash exclusive rapide que tu sais pas encore que ce sera encore en vente dans une semaine :
Maka Bana
Trol
Forêt mixte extension

J’avais la v1 Tilsit de Maka Bana, revendue car plateau illisible et source d’erreur dans le jeu. Cette version est améliorée . Je retente l’aventure de cet excellent jeu fourbe et familial mais fourbe

Nous on a rajouté grace à une bourse aux jeux:

  • Battlelore version Days of Wonder à 12€
  • Le trone de fer neuf à 20€
  • Les Mousquetaires du Roy à 15€
  • La baie des Marchands à 25€
  • Mississippi Queen à 18€

Wahou ! De bonnes affaires ma foi et un Battlelore à 12 euros, cool…
@salmanazar : j’ai encore cette version de Maka bana V1 Tilsit…ça me fait peine de revendre des Tilsit, j’ai pas mal de souvenirs dessus et j’ai toujours Kanaloa et Himalaya…

J’avais le même dilemme avec catane 2j Tilsit. Du coup je l’ai gardé dans l’étagère en souvenir et j’ai racheté la version récente améliorée :sweat_smile:

J’ai gardé aussi Chasse gardée même si j’y joue plus. Ballon Cup et Key Largo sont partis récemment eux.

Bon… dès qu’une personne parle du Colons 2j je dois rebondir dessus par principe!

Catan Duel, mangez en! C’est trop bien! Et c’est encore mieux avec la boîte d’extension bleue.

Tikati Catane
Tikati Catane
Oh hé
Oh hé

1 « J'aime »

Tikal et Catan*

1 « J'aime »

Noé
Noé

Ils sont bons, ils sont bons !

Pas de réception de jeu mais réception d’un tapis de jeu (marre de la nappe pour manger ou on voit rien) et une piste a des

4 « J'aime »