(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Bizzarement, plus on y joue et moins on maitrise la règle…

Euuuuuh oui et non. Chez moi durant l’été, ça ne dure pas longtemps. Faut acheter des extensions assez souvent. Rejouabilite assez moyenne je dirais

J’ai entendu dire qu’il fallait avoir de la bouteille pour y jouer…

Mais pas la même température si c’est pas trop demandé parce que dans ce cas, je préfère qu’il fasse mauvais.

Salut ! Tu te l’ai procuré sur quel site ? Etsy ?

oh non moi je préfère trop chaud que trop froid :sweat_smile:

Après je vis dans un village c’est sûrement plus supportable. Et même si on part pas cette année, une petite piscine gonflable pour patauger, un ptit climatiseur dans la maison et du rosé bien frais; ça passe crème :partying_face:

Paris aujourd’hui : 40° ressenti 45 d’après météo france. Horrible.

Le léger vent qu’on y a ressemble à un sirocco…

Le lot de la semaine…

1 « J'aime »

Tu veux dire long, lourd, chaud, dur à endurer, Freddy ?

Oui sur Etsy. :wink:

Lamentin : 32° comme d’hab…

Craquage certes mais craquage maîtrisé.

1 « J'aime »

Acheté chez GripMats ?
La résolution a l’air top :scream:

Je repense à ma grand mère qui se rongeait les sangs quand on restait à jouer dehors plus de 5 minutes quand il faisait très chaud (25).

L’horreur. Hors de question d’aller à la plage. Ma doué !
Et coincés dans la vieille maison bretonne obscure pleine de jeux et de cachettes.

Heureusement qu’elle n’est plus là. Ça lui ferait un choc. Pas que thermique.

Je l’ai commandé aujourd’hui :face_with_hand_over_mouth: