Exact… en plus maintenant que je t’ai écrit ça tu peux déjà faire ta mini extension avec une cacahuète, une noix et noyau d’abricot.
Pareil pour Unconscious minds don’t le matos est vraiment superbe
tu l’as commandé où pour l’avoir aussi vite ?
c’est joli tout plein… mais est-ce lisible ?
Bonjour,
Zatu games.
Hop !
La tempête sous un crâne, vous pouvez pas savoir !
A cause de ce “?§
:$&
*ù&
” de @fatmax66, j’ai passé une heure dans une boutique à hésiter entre Recall et Feya’s swamp ! Bon, je profitais de la clim’ car dans la rue, je suis passé par une phase de cuisson à feu doux par endroit, c’est… enfin je commence à me demander si je vais passer l’été. Bref, j’hésitais, j’hésitais…j’ai moins hésité sur la nouvelle extension de Barrage.
Ralala, des jeux de plateau à hexagones, j’aime bien moi…
Alors finalement, j’ai opté pour Feya’s swamp, en raison des deux auteurs et puis j’ai connu Kaivai.
On passait pas son temps à me traiter de vil moubourreur pour rien dans le temps. ![]()
Feya’s Swamp est plus facile a sortir. Des deux j’aurais opté pour celui là. ![]()
Oui j’ai déjà la première édition mais les extensions à venir ne sont compatibles qu’avec cette 2nd Edition.
Gasp !
Tu n’es plus vil ? ![]()
“le mal n’est qu’un point de vue” ![]()
Film l’associé du diable pour ceux qui n’ont pas la ref.
Protip : pour ne pas se faire moubourrer il suffit d’attendre 2 semaines que t’aies revendu le jeu et ça passe crème ![]()
(
)
Une pléiade de petits jeux pour l’arrivée (remarquée) de l’été , plus qu’à avoir des vacances dans un bon gros mois (avec le même temps svp amen)

(l’abus d’alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération)
Je ne le consomme pas avec Maud et je ne me rationne pas moi…
Excellente rejouabilité le rosé ![]()
Et à l’origine tu y étais allée pour achater quel jeu qui n’est pas dans la liste ? L’alcool c’était justement parce que tu étais triste ?
C’était Collect et c’est arrivé par la poste ![]()
THE END.