(Hier) j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Alors celui là j’aurais vraiment voulu l’aimer plus mais niveau équilibre, c’était assez bof. On s’est quand même bien marrés. C’est la grande époque des jeux de cartes “pahacollectionné” comme ils disaient dans backstab (:heart:)

Merci :slight_smile:

Athlètes de compet
Istanbul big box
Middle ages

3 « J'aime »

Tres bon choix :upside_down_face:

Tu l’as trouvé en soldes ?

Je veux bien que tu ramènes middle ages au week end TT

Encore plus simple que la méthode de Prosper : tu fais “copier” sur ta photo (sur PC ou sur tel), tu mets ton curseur ici dans le post et tu fais “coller”.

En soldes à king jouet et avec en plus 10% grâce à boursorama du coup je vends majesty.

1000033149

Bounty Hunters de Frédéric Henry. La lecture des règles m’a laissé un goût de “on verra bien”

Planet Unknown, la lecture des règles m’a fait un :nerd_face: vivement qu’on le joue !

Les deux jeux soldés 50%

Planet Unknown , la lecture des règles m’a fait un :nerd_face: vivement qu’on le joue !

J’adore ce jeu, je ne me lasse pas!

1 « J'aime »

Pic nic douille…

3 « J'aime »

Bien d’accord, d’autant que je l’avais aussi trouvé en soldes à -70%. Et même 2017 avait adoré… Le plaisir de comboté les petits bonus…

Super jeu!!
3 parties dans une autre vie, grâce à l’ami Manubis!
Fallait s’accrocher au niveau des règles, rien d’insurmontable pour toi, mais vraiment top avec des stratégies différentes à tenter.

Par contre il avait changer du matériel, avec l’ajout de pas mal de cubes, ceux d’origine sont pas top.

Un lien

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Parfait ! Tu sais mettre une image…

Maintenant …

comment changer le nom de l’image ?

Tu cliques là…

Screenshot_20260704-180544~2

Pour voir l’aperçu de ton message. Puis ici

Screenshot_20260704-180838~2

Pour changer le nom, et tu n’oublies pas de cliquer là

Screenshot_20260704-181134~2

Pour valider

J’ai également craqué pour les soldes chez mon ludicaire: moins de 40 euros pour le tout, il faut dire.

D’accord chef, je vais faire ça.