[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

8,5 Kg.
Gasp et Hop !

1 « J'aime »

En promo, l’extension Les Ancêtres (Pagan) et Century : Édition Golem - Un Monde sans Fin

Merci pour l’info

Bon ok pas hier mais aujourd’hui… :sweat_smile:

Antique. En ce moment on parle de vieux jeux…
Bon il est pas si vieux que ça…
J’adore la simplicité des règles de concordia est navegador. J’en attends de même de celui-là.
1000002125

1 « J'aime »

Beau bébé

un peu de chaleur

1 « J'aime »

1000009403

3 « J'aime »

Bonne acquisition :grinning:
A l’époque de sa sortie on a joué des dizaines et des dizaines de parties sans se lasser.

1 « J'aime »

Superbe acquisition. Jeu indémodable. Bonnes parties.

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de celui ci.

Alors, peut-être as-tu déjà entendu parler de Last Bastion !

Si tu réponds à SDO, il répondait lui-même à Harry Cover à propos de Sol :wink:

Si tu me réponds, oui, toi là, ben je me suis un peu planté ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je trouve quand même plus simple et lisible de surligner un passage auquel on veut répondre, l’option “citer” apparaît, et comme ça, la portion de texte impliqué se retrouve dans la réponse. Ce n’est pas une critique, hein, juste une explication de ma confusion. Et j’annonce ça sous le contrôle de Beri (on n’est pas obligé de surligner 37892 lignes) !

Je suis d’accord avec toi, mais on devrait s’y habituer.

tu veux dire comme ça ?

EDIT : ouais en plus ça m’a fait gagner un badge !!! (je trouve ça débile ces badges :slight_smile: mais bon)

1 « J'aime »

Après 5 citations, je crois savoir que tu obtiens un bon de réduction pour un bon whisky. C’est toujours mieux qu’un badge ! :wink:

Je suis bien d’accord.

Je propose d’ailleurs un badge pour ceux qui trouvent débile les badges.

1 « J'aime »

Dans vos préférences → Interface vous pouvez cocher " Ignorer les badges et les conseils d’intégration des nouveaux utilisateurs". Voir si ça vous évite complètement les notifs relatives aux badges.